Culture
Partager sur

Kaaris rétablit la vérité sur son concert en Côte d’Ivoire et clashe Booba !

Kaaris rétablit la vérité sur son concert en Côte d'Ivoire et clashe Booba !

Alors que Booba a clashé Kaaris suite à son concert en Côte d'Ivoire où le rappeur aurait été lapidé, K2a décide de rétablir la vérité !

Si Booba affirme que Kaaris s’est fait lapider en Côte d’Ivoire, K2a réplique et donne sa version des faits. MCE TV vous donne tous les détails !

Booba se moque du concert de Kaaris !

Dans son pays d’origine, K2a a donné un concert à guichets fermés. Comme prévu, le spectacle était au rendez-vous. Seulement, un événement aurait pu gâcher la fête… En effet, il semble qu’un fan du rappeur a été tabassé à tort par le service de sécurité de Kaaris. Pour s’excuser, K2a a lors fait monter le supporter en question sur scène et s’est mis à genoux face à son public pour s’excuser.

Pour Booba, il ne s’agit pas du simple passage à tabac d’un fan. En effet, le Duc de Boulogne affirme que son rival Kaaris s’est lui-même fait agresser lors de cette soirée. K2a aurait reçu des projectiles de la part de personnes situées dans le public.

B2o met alors en ligne la vidéo de DJ Arafat, présent pendant le concert, qui affirme que Kaaris était la cible de projectiles et qu’il a subit une véritable lapidation. A cela, Booba ajoute la légende suivante : « Bah alors grand Bozzo on se fait lapider à domicile?!!! ?L’enfant du pays zarma ?grand menteur que tu es! #sauvezArmand #deafjam #tousdesmenteurs #bataillefinale #ilsnepasserontpaslhiver @djarafat ? ».

Kaaris rétablit la vérité !

Kaaris n’est pas homme à se laisser faire. Le rappeur décide alors de répondre à son rival Booba. En effet, sur son compte Instagram, K2a a partagé la vidéo du jeune violenté lors du concert. Ce dernier affirme alors que l’artiste n’était pas la cible des projectiles lancés sur scène par le public. Le public visait les agents de sécurité qui ont tabassé à tort le jeune homme.

Voila la vérité parcequ avec @boobaofficial ya tjrs une manipulation de derrière les fagots? Voici le jeune qui est monté sur scene a mon concert et les videurs l on bousculé ! Donc la foule a jeté des bouteilles sur les videurs . Je suis remonté avec lui et on a tous continué la fête ? avec une salle pleine à craquer ! Oui je sais c'est ca qui te fou la haine @boobaofficial aka Coqsucker fufuassnigga le jour ou on te verra faire preuve d'humilité les COQ auront des dents ??? Au faite les gars de yopougon que tu as payé pour gâcher la fête dès 14h m'ont payéun garba avec ton oseille c'est meilleur quand c'est avec ton oseille ??????? #ouijesuislenfantdupays #vivelateam225 #bonnenuittchoin ?

Une publication partagée par KAARIS (@kaarisofficiel1) le

Afficher +