Culture
Partager sur

Kaaris valide complètement les sons du rappeur JUL !

Kaaris valide complètement les sons du rappeur JUL !
Partage
Partager sur Facebook

Kaaris semble bien apprécié le rappeur Jul. En effet il a partagé une story sur Snapchat où on peut entendre un des sons du rappeur marseillais !

Le rappeur Kaaris profite à fond de sa famille depuis ses mésaventures avec Booba cet été. Et ce dernier partage très régulièrement ses journées avec ses fans sur Snapchat. Dernièrement il a fait savoir qu’il appréciait plutôt bien les nouveaux sons du rappeur marseillais Jul. MCE vous en dit plus.

Kaaris valide le rap de Jul !

En effet Kaaris semble bien apprécier le rappeur Jul et l’a fait savoir via son compte Snapchat. Il a donc validé le rappeur marseillais comme Booba l’a fait quelques temps avant lui.

Sur Snapchat, il a donc posté une vidéo dans laquelle on peut entendre le son « Poussette » du marseillais Jul. En allant chercher sa fille à l’école en fin de journée, il a donc profité de la route pour s’ambiancer sur le son du rappeur. Et on peut dire qu’il semble plutôt bien l’apprécier.

De plus son ennemi, le duc de Boulogne avait lui aussi validé le rappeur marseillais. Il avait donc posté une photo en prenant la pose sur son compte Instagram en faisant le signe de Jul avec ses mains.

Le principal intéressé n’a pas encore réagi à ses deux marques d’intérêts. On ne sait donc pas encore qui de Booba ou Kaaris, Jul préfère. Les fans des rappeurs se demandent donc si une collaboration avec l’un ou l’autre pourrait faire un jour !
La guerre entre Booba et Kaaris ne semble toujours pas terminé en tout cas. Le duc de Boulogne a tallé une nouvelle fois son ennemi sur Instagram et a décidé de quitter les réseaux sociaux.

Kaaris a fait appel de sa condamnation

En effet Kaaris ne semble pas tout à fait serein encore. Il a fait appel de sa condamnation suite à sa bagarre à Orly avec Booba, en août dernier.
Le 9 octobre 2018, le tribunal correctionnel de Créteil a condamné les deux hommes à 18 mois de prison avec sursis et 50 000 euros d’amende. Mais cette peine ne semble pas être accepté par Kaaris. Il la trouve beaucoup trop lourde. Le rappeur de Sevran s’occupe donc de sa fille en attendant la décision du tribunal.