fbpx
Culture
Partager sur

Kaaris profite de nouvelles vacances au paradis avec sa fille !

Kaaris profite de nouvelles vacances au paradis avec sa fille !
Partager
Partager sur Facebook

Alors que Kaaris prépare son retour avec "Or Noir part 3", le rappeur profite de nouvelles vacances au paradis avec sa fille !

En pleine préparation d’un nouveau projet, Kaaris décide de faire une pause. Le rappeur part donc se ressourcer dans une nouvelle destination paradisiaque, avec sa fille adorée, la petite Brooklyn. MCE TV vous donne tous les détails !

Le rappeur Kaaris en vacances au paradis !

Sur son compte Instagram, Kaaris nous fait rêver. Ainsi, le rappeur enchaîne les sublimes publications, en direct d’une destination paradisiaque. Accompagné par sa fille, la petite Brooklyn, et certainement sa compagne, le rappeur semble prendre du très bon temps. De leur côté, les fans attendent le retour de K2a avec impatience. Le rappeur du 93 ne devrait pas tarder à donner davantage de détails sur la sortie de son nouvel projet. Affaire à suivre…

Je dois savoir tout faire 🤷🏿‍♂️ j’ai pas le choix meme moteur pour petit bateau 🚤

Une publication partagée par KAARIS (@kaarisofficiel1) le

MOOD #bonnejourneeatous

Une publication partagée par KAARIS (@kaarisofficiel1) le

Kaaris bientôt de retour avec l’album « Or Noir Part. 3 » !

Enorme nouvelle pour les fans du rappeur ! Après avoir reçu une certification double disque de platine pour son album « Dozo », K2a a fait une belle annonce. Ainsi, ce lundi 26 février, il déclare (via un simple hashtag) qu’il reviendra bientôt avec « Or Noir Part.3 ». Pour rappel, c’est le premier volume de « Or Noir », sorti en 2013, qui a imposé Kaaris au sein du rap jeu. Le deuxième volume (2014) a confirmé le succès du rappeur…

On comprend donc l’engouement des fans, et de l’ensemble des amateurs de rap français. Cette partie 3 sera certainement synonyme de retour aux sources pour K2a. En effet, après un « Dozo » plus chantant que ces prédécesseurs, on s’attend à un retour trap, sombre et violent. Affaire à suivre…

G.O.K.O.U #O.N.3 #lesalenapasdesecret #lasuiteseratellementsale ☠️ #lesalenauraplusdelimite 💀

Une publication partagée par KAARIS (@kaarisofficiel1) le