Culture
Partager sur

Kaaris trouve son futur combat contre Booba absurde !

Le rappeur Kaaris a accordé un entretien à BFMTV et il est revenu notamment sur la rixe d'Orly et son prochain "combat" contre son adversaire Booba.

Le rappeur Kaaris a accordé un entretien à BFMTV. Il est revenu notamment sur la rixe d’Orly et son prochain « combat » contre son adversaire Booba. MCE vous dit tous sur les déclarations de l’artiste.

Kaaris se confie

Ce jeudi 24 janvier, le rappeur Kaaris accordait un entretien à BFMTV suite à la sortie de son nouvel album Or Noir 3. Un album disponible dans les bac le 25 janvier prochain. Interrogé, Kaaris en a profité pour revenir sur la bagarre générale à Orly survenue cet été. Il est également revenue sur le combat de MMA à venir contre son rival de toujours.

Le 9 octobre dernier, les deux rappeurs ont été condamnés à 18 mois de prison avec sursis pour « violences volontaires » et « vols en réunion » suite à l’affrontement violent qui s’est déroulé à l’aéroport d’Orly, le 1er août. « Je n’ai pas de regret de mettre défendu, même si beaucoup de gens pensent qu’il ne faut pas se défendre » persiste l’artiste de 38 ans. Qui concède également que : « Orly c’est une très mauvaise chose, c’est une très mauvaise image pour le rap« .

Il trouve le combat absurde

Kaaris a décidé de répondre à la dernière provocation de Booba en acceptant de l’affronter sur un ring de boxe à Bruxelles. « J’ai grandi dans le rue, dans une cité à Sevran. On va te proposer un combat tu vas dire non ? » demande-t-il au journaliste, qui lui répond à juste titre : « Je ne sais pas, si ça te semble absurde ?« .

Une remarque qui aussi fait son effet. « Oui c’est absurde » temporise le rappeur, « mais pas pour tous le monde, c’est absurde pour toi, parce que t’es pas dedans » ajoute-il. Loin d’être dupe du monde du rap et des médias Kaaris avoue : « La plupart du temps c’est du divertissement, du fantasme« .

Afficher +