Culture
Partager sur

Kaaris traite Booba de « gosse de riche » sur Instagram !

Kaaris traite Booba de « gosse de riche » sur Instagram grande
Partager
Partager sur Facebook

Kaaris est en plein préparation du contrat pour son combat contre Booba et aujourd'hui il a décidé de l'insulter et le traite de « gosse de riche » !

Dans quelques jours, Kaaris sortira son nouveau projet OR NOIR partie 3. En plus de la promo de ce nouveau projet, il prépare aussi un nouveau contrat pour son combat contre Booba. Et aujourd’hui, il a décidé de se moquer du Duc de Boulogne sur Instagram !

Kaaris traite Booba de « gosse de riche » sur Instagram !

Kaaris rentre dans la dernière ligne droite avant la sortie de son nouveau projet. En parallèle, le rappeur de Sevran prépare aussi un nouveau contrat pour son combat avec Booba. Le précédent contrat n’était pas conforme à la loi selon le rappeur du 93.

Et aujourd’hui sur Instagram, Kaaris a mixé ses deux préoccupations en seul post. Il a posté une photo de lui faisant un 3 d’une main et aussi un doigt d’honneur de l’autre main. Il a aussi écrit un message avec cette photo « Main droite et main gauche !! Mon album OR NOIR partie 3 est déjà en précommande et il sortira le 25/01/2019. T’auras pas le choix gosse de riche se sera un tacos et la bagarre 🖕🏿 #0n3 #fallaitpaslaramener #ilveuxungrecmaintenant #tchoinunjourtchointoujours #270 » .

Voir cette publication sur Instagram

Main droite et main gauche !! Mon album OR NOIR partie 3 est deja en précommande et il sortira le 25/01/2019. T’auras pas le choix gosse de riche se sera un tacos et la bagarre 🖕🏿 #0n3 #fallaitpaslaramener #ilveuxungrecmaintenant #tchoinunjourtchointoujours #270

Une publication partagée aussi par KAARIS (@kaarisofficiel1) le

Kaaris traite Booba de « gosse de riche » mais aussi de « tchoin ». Le rappeur de Sevran annonce aussi que OR NOIR partie 3 est disponible en pré commande et qu’il sortira aussi le 25 janvier prochain.

Booba Vs Kaaris: un combat qui met trop de temps à s’organiser !

Depuis maintenant de longues semaines, les deux rappeurs doivent s’affronter lors d’un combat de MMA. Ce combat est censé mettre fin à leurs clashs. Si dans un premier temps Booba a fait faire un contrat, Kaaris ne l’a pas accepté. Il a décidé d’en faire un autre. Les primes pour les deux rappeurs seraient passées de 300 000 euros à 1 million.

Pour l’instant rien n’est officialisé ou validé. Il n’y a toujours pas de contrat, de date et aussi de lieu pour leur affrontement.

Selon vous, ce combat Booba Vs Kaaris aura-t-il lieu un jour ?