fbpx
Culture
Partager sur

Kaaris tourne avec le fils de Clint Eastwood! (Photo)

Kaaris tourne avec le fils de Clint Eastwood! (Photo)

En plein tournage d'un nouveau film, Kaaris partage l'affiche avec Scoot Eastwood

Kaaris fait petit à petit son trou dans le monde du cinéma. Le rappeur, qui avait annoncé récemment vouloir se concentrer sur sa carrière de comédien en 2016, met en pratique ses envies. Il tourne actuellement un gros film avec quelques Guests.

Kaaris tourne avec Scott Eastwood

Kaaris sera à l’affiche du film Braqueurs qui sort en salle le 4 mai prochain. Fort de cette expérience, le rappeur continue dans sa lancée et enchaîne les tournages. Sur ses réseaux sociaux, il révèle tourner dans le film Overdrive réalisé par le Colombien Antonio Negret et le Français Pierre Morel. Un joli coup pour le rappeur reconverti en acteur. Et cerise sur le gâteau, il tourne aux côtés de Scott Eastwood, qui n’est autre que le fils du grand Clint Easwood. Kaaris a d’ailleurs posté une photo pour annoncer la nouvelle: « En plein tournage avec Scott Eastwoodl le fils de Clint Eastwood aka l’inspecteur harry ! #2727 ‪#‎357Magnum‬ #‎CanonLong‬ », indique-t-il sur Facebook, alors que sur Twitter il poste une vidéo de sa loge.

Kaaris tourne avec le fils de Clint Eastwood
Kaaris tourne avec le fils de Clint Eastwood

Kaaris s’éloigne du rap et se rapproche du cinéma

Il semblerait que le rappeur prenne goût à ce nouveau rôle d’acteur et pourrait même s’y consacré à plein temps. En effet, en 2016, il sera à l’affiche du film Braqueurs, réalisé par Julien Leclercq et dont la sortie est prévue pour le 4 mai (Bande annonce ci-dessous). Et visiblement, Kaaris compte bien continuer sur cette lancée. Il révèlait sur Instagram qu’il a été contacté pour de nouveaux projets cinématographiques et aurait reçu un nouveau scénario. « Mais que vois-je encore un nouveau scénario ?! Hum! On va bien se marrer je le sent #Julienleclercq #JeMéloigne ». Forcément, le hashtag #jeMéloigne interpelle puisqu’il semblerait bel et bien que Kaaris prenne du recul avec le monde du rap. Pas étonnant quand on sait que le rappeur avait indiqué qu’il souhaitait se retirer prochainement du rap…