Culture
Partager sur

Kaaris: de retour en studio il prépare du très très sale !

Kaaris: de retour en studio il prépare du très très sale !

Alors que les morceaux de "Okou Gnakouri" sont toujours au top, Kaaris vient d'annoncer son retour en studio d'enregistrement !

Le rappeur Kaaris fait donc son retour en studio d’enregistrement. Que réserve t-il à ses fans ? MCE TV vous donne tous les détails !

Kaaris est de retour en studio !

Alors que les morceaux de son précédent opus cartonnent toujours autant, qu’il est actuellement en train de préparer les clips des titres « Contact » et « Boyz N The Hood » et qu’il enchaîne les showcases à travers la France et l’Europe, le rappeur Kaaris pense déjà à la suite !

Aujourd’hui, ce dernier lâche alors une photo de lui en studio d’enregistrement et y ajoute le commentaire « Ca va etre saaaaaaaale ? ». C’est donc du très lourd que prépare actuellement l’interprète de « Bouchon de Liège » à ses nombreux fans, impatients d’écouter ça ! Un nouvel opus, une collaboration, un simple single ? On ne sait pas encore ce que nous réserve le rappeur, mais on est déjà pressé d’entendre ça ! K2a nous en dira certainement davantage dans quelques jours ; affaire à suivre…

Ca va etre saaaaaaaale ?

Une publication partagée par KAARIS (@kaarisofficiel1) le

« Okou Gnakouri » est certifié disque de platine !

C’est toujours sur les réseaux sociaux que le rappeur a annoncé la bonne nouvelle. Depuis le 30 janvier dernier, son dernier opus, « Okou Gnakouri », est alors certifié disque de platine avec plus de 100 000 ventes et équivalents (téléchargement et streaming). Dévoilé le 11 novembre 2016, l’album de Kaaris est donc un véritable carton. Avec les morceaux « Contact », « Poussière » ou encore « Tchoin », le rappeur a tout déchiré.

A l’occasion d’une interview exclusive, le rappeur nous en disait plus sur son dernier album et nous confiait : « Je trouve que c’est l’album qui me ressemble le plus parce que je l’ai fait tout seul et j’ai pris des risques sur certains sons par rapport à ce que je fais d’habitude. Voilà pourquoi je me suis dis que c’est comme ça qu’il doit s’appeler ».

Afficher +