fbpx
Culture
Partager sur

Kaaris est soulagé de la défaite de Marine Le Pen !

Kaaris est soulagé de la défaite de Marine Le Pen !
Partager
Partager sur Facebook

Au lendemain du résultat de l'élection présidentielle, le rappeur Kaaris dit tout son soulagement après la défaite de Marine Le Pen !

Le rappeur Kaaris n’hésite pas à parler de ses convictions politiques sur ses réseaux sociaux. Pas très ami avec Marine Le Pen, ce dernier est donc soulagé de la voir perdre l’élection présidentielle. MCE TV vous donne tous les détails !

Kaaris se réjouit de la défaite de Marine Le Pen !

Voilà quelques heures que le sort de la France est scellé. Hier soir, à 20H, les français ont pu découvrir le visage de leur nouveau président de la République. Pour les cinq années à venir, Emmanuel Macron, le représentant du mouvement En Marche, sera donc à la tête du pays. Suite au résultat de l’élection présidentielle, de nombreux rappeurs ont réagi sur les réseaux sociaux. C’est le cas de Kaaris !

K2a est profondément contre la représentante du Front National. Depuis le premier tour de l’élection présidentielle, ce dernier n’hésitait pas à critiquer Marine Le Pen sur Instagram. En effet, il y a quelques jours, Kaaris avait donc partagé une photo de ses fans qui, devant une affiche de Marine Le Pen, arborent le signe du rappeur : le double-fuck. Il a ajouté un long texte à cette photo. Dans ce dernier, K2a se moque de la candidate.

Marine (tchoin) dépêches toi vite il y a des étrangers mi-delinquants mi-barbares a la peau mate sans aller aux uv qui font des signes communautaristes bizarres il faut les remigrer ils sont sûrement en situation irrégulière il ne dois rester que les ostrogothes les wisigoths les panoramix ect… #LaFranceApaisée?

Une publication partagée par KAARIS (@kaarisofficiel1) le

Kaaris pousse un grand soupire de soulagement !

Après le résultat de l’élection présidentielle, le rappeur Kaaris était donc très soulagé de voir Marine Le Pen perdre. Sur son compte Instagram, ce dernier a donc partagé une petite vidéo de lui où il déclare : « Encore cinq ans à tenir avant d’être expulsé, fiou » !

Fiiiiiouuuuu encore 5 ans avant d'être expulsé !!!!

Une publication partagée par KAARIS (@kaarisofficiel1) le