Culture
Partager sur

Kaaris sort son clip Aieaieouille et fait passer un message à Booba !

Partage
Partager sur Facebook

Kaaris va bientôt sortir son nouvel album, dans quelques jours maintenant. En attendant il a sorti un clip "Aieaieouille" et envoie un pique à Booba !

Kaaris vient de dévoiler un tout nouveau clip sur Youtube. Son morceau « Aieaieouille » fait donc patienter se sans en vue de la sortie de l’album prévue le 25 janvier. Dans ce nouveau son, le rappeur de Sevran envoie encore un pique à son adversaire de toujours, Booba. MCE vous en dit plus.

Kaaris provoque encore Booba dans « Aieaieouille »

En effet l’histoire entre les deux rappeurs ne date pas d’hier. Depuis leur bagarre à Orly cet été, Booba et Kaaris ne cesse de s’envoyer des piques par réseaux sociaux interposés. Et dernièrement leur combat de boxe fait couler beaucoup d’encre. Si aucun des deux annulent et s’ils trouvent un accord, le 5 avril 2019, ils devraient s’affronter sur un ring à Bruxelles devant des milliers de téléspectateurs. Mais en attendant cette date, Kaaris a sorti un nouveau clip avant la sortie de son nouvel album, Or Noir 3. Mais il n’a pas pu s’empêcher de faire passer un message à Booba.

« Personne va me coucher à Orly je suis une légende urbaine !!! », a t-il lâché en référence à Booba. Les fast de l’artiste on pu découvrir un clip très sombre comme à son habitude. Mais ils attendent surtout la sortie de son album le 25 janvier 2019 !

Kaaris: Booba ferait une fixette sur lui

Depuis quelques semaines, Kaaris et Booba font le buzz à cause de leur histoire de combat de boxe. Le Duc de Boulogne a proposé un contrat au rappeur pour se battre contre lui. Néanmoins, selon le rappeur, son ennemi aurait tout fait pour gâcher la sortie de son album Or Noir 3.

« Il a lancé cette histoire de combat pour troller mon album. Il a sorti un chiffre comme ça, mais il y a une arnaque toujours derrière quand ça parle de Booba », a t-il dit.
Finalement, si les fans pensent que les deux ennemis ont mijoté ensemble cette histoire de combat, il n’en n’est rien. Kaaris assure qu’il n’essaie pas de faire le buzz de cette manière et que tout ceci n’est pas un complot. Ce serait Booba qui le pousserait à bout et qui ferait tout pour que ce match ait lieu. D’ailleurs, selon le rappeur, cela deviendrait une vraie obsession…
« Il n’y a pas de complot. Pas du tout. Lui, il fait une fixette sur moi. Il m’insulte, il veut arrêter ma carrière. Ça va pas plus loin. Peut-être qu’il faut qu’il se fasse soigner, je le pense sincèrement. Ses réactions sont pas normales, ce sont les réactions d’un fou pour moi »,a confié Kaaris.