fbpx
Culture
Partager sur

Kaaris est-il un rappeur sexiste ? Il répond très franchement !

Kaaris est-il un rappeur sexiste ? Il répond très franchement !

Alors que le rappeur Kaaris prépare son retour avec l'album "Dozo", il répond à ceux qui l'accusent d'être sexiste dans ses morceaux !

Kaaris s’apprête à dévoiler son album « Dozo ». En attendant, le rappeur s’exprime sur le sexisme dont on l’accuse parfois. MCE TV vous donne tous les détails !

Kaaris répond aux accusations de sexisme !

A l’occasion de la sortie de « Dozo », Kaaris a accordé une interview aux Inrocks. Au cours de cet entretien, le rappeur s’exprime sur son gimmick « Pute » que l’on entend à de nombreuses reprises.

« Quand je commence le morceau en disant « Pute, pute, pute pute », je ne parle pas des femmes. C’est un gimmick. Je pourrais dire « Kra, kra, kra, kra ». C’est pas ni les femmes ni une femme que je traite de pute à ce moment-là. Même un morceau comme « Tchoin » n’est pas une attaque envers les femmes. C’est plutôt une attaque envers les hommes et leur goût pour la facilité. Moi je ne pense pas du tout qu’une fille frivole n’est pas une fille bien. Je me moque du fantasme des mecs qui préfèrent aux filles qui leur prennent la tête les filles qui peuvent paraître faciles. C’est pour ça aussi que j’ai fait le morceau « Être deux », qui dit “Chéri, excuse-moi, je suis un homme, je fais n’importe quoi.” J’ai un respect énorme pour les femmes. J’ai été élevé par ma mère, j’ai une fille. J’ai toujours vécu entouré de femme ».

Kaaris annonce un retour imminent avec l’album « Dozo » !

Le rappeur sera très bientôt de retour pour le plus grand bonheur de ses fans. En effet, après avoir dévoilé son nouveau clip hardcore, « Dozo », Kaaris annonce qu’il sortira bien son quatrième album avant la fin de l’année.

Après le succès de son dernier opus, « Okou Gnakouri », qui est certifié disque de platine, le rappeur de Sevran se sait attendu pour ce tout nouveau projet. K2a a donc dévoilé la date de sortie du nouveau projet. Pour cela, il n’a pas fait les choses à moitié. En effet, c’est avec des rétro-projecteurs en direction des murs de Paris, notamment à Pigalle, que le rappeur a annoncé l’information. On découvre alors que l’album « Dozo » de Kaaris sera disponible à partir du vendredi 3 novembre prochain.

La tracklist de l’album « Dozo » a aussi été diffusée sur le compte Instagram de Kaaris. Celle-ci comporte 17 titres dont une collaboration avec Kalash Criminel et Sofiane, qui sera le seul featuring présent sur l’album « Dozo ». Ce titre baptisée « Bling Bling » fera probablement honneur au département 93 puisque les trois MCs en sont originaires.