Culture
Partager sur

Kaaris invite SCH et Worms-T dans la mixtape « Double Fuck » !

Kaaris invite SCH et Worms-T dans la mixtape « Double Fuck » !

Kaaris dévoile le nom de sa mixtape en préparation, et révèle les noms des premiers invités de ce projet

On en sait désormais plus sur le prochain projet de Kaaris. Le rappeur est en pleine préparation d’une mixtape intitulée Double Fuck. Il révèle l’information sur ses réseaux sociaux. Autre information révélée (et pas des moindres): les noms des premiers invités de ce projet. Kaaris sera en featuring avec SCH et WORMS-T! Des collaborations de prestige. Les deux rappeurs, ont un certain Buzz sur la toile et commence à se faire leur nom. De quoi apporter un souffle nouveau au projet de Kaaris. Les internautes semblent quant à eux, très emballés par ces futurs morceaux…

Mixtape #DoubleFuck en préparation #BTTF #SCH #WORMST

Une photo publiée par KAARIS (@kaarisofficiel1) le

Kaaris au cinéma

En dehors de la musique, on retrouvera le rappeur de Sevran sur un autre terrain: celui du septième art. Ce n’est pas la première fois que Kaaris sera à l’affiche d’un film. En 2013, il faisait une apparition dans le film Fast Life de Thomas Ngijol en, jouant son propre rôle. Cette fois, c’est dans le film Braqueurs qu’on retrouvera le rappeur de Sevran, aux côtés de Sami Bouajila, Guillaume Gouix ou encore Youssef Hajdi. Il a posté une photo du tournage sur ses réseaux sociaux. L’occasion également de rappeler la préparation de prochaine mixtape. Une rentrée qui s’annonce chargée pour Kaaris.

Kaaris, toujours sombre sans ses projets

En début d’année 2015, Kaaris a sorti son nouvel album Le Bruit de Mon Ame. Un projet sur lequel il s’est confié au journal Cote Caen:« Je fais le rap que j’aime et ça ne bouge pas, il n’y a pas de rupture avec ce deuxième album. C’est peut-être un peu plus profond et il y a plus de featurings, mais c’est toujours Kaaris. Le bruit de mon âme, c’est ma musique (…) C’est comme quand on est bébé et que l’on apprend à marcher: le premier pas est facile, le deuxième est très difficile. Je l’ai réussi. Maintenant, il faut voir les choses sur le long terme. Le troisième album est déjà en réflexion. Il sera toujours sombre. J’aime l’obscurité. Rester dans l’obscurité totale, là où personne ne me voit. Pendant ce temps, moi, je vois tout le monde »

Afficher +