MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Culture
Partager sur

Kaaris met le feu sur scène et clashe Booba (vidéo) !

Kaaris met le feu sur scène et clashe Booba (vidéo) !
Partage
Partager sur Facebook

Alors que le rappeur Kaaris met le feu sur la scène du festival de Dour, il profite de son succès pour clasher son rival : Booba !

Ces derniers jours, le rappeur Booba a clashé à de nombreuses reprises son rival Rohff pour son flop lors d’un concert en Algérie. Il en a aussi profité pour clasher Kaaris. Ce dernier répond donc de nouveau à B2o en vidéo. MCE TV vous donne tous les détails !

Booba clashe Rohff et en profite pour se moquer de Kaaris !

Alors que Rohff profitait de son passage à Constantine pour clasher Booba, ce dernier a répondu quelques heures plus tard. Sur son compte Instagram, le Duc partage alors une vidéo d’un fan de Roh2f qui se plaint de son concert à Constantine, en Algérie. Ce dernier explique que Rohff a annulé son concert parce qu’il n’y avait personne dans le public !

Si ces propos n’ont pas encore été confirmés, B2o partage donc la vidéo du fan et se moque de lui sur Instagram. Dans la légende de sa publication, il écrit : « 10 personnes au concert de #couillesdebois bravo!! Il a battu le record de Zongo le Bozzo. On me dit à l’oreillete que c’est peut être à cause de la neige 🤷🏾‍♂️ #JDC ». Alors que le Duc se moque du flop de Roh2f, il en profite donc pour clasher Kaaris.

10 personnes au concert de #couillesdebois bravo!! Il a battu le record de Zongo le Bozzo. On me dit à l'oreillete que c'est peut être à cause de la neige 🤷🏾‍♂️ #JDC

Une publication partagée par KOPP92i In üs we trust (@boobaofficial) le

Kaaris met le feu sur scène et clashe Booba !

Sur la scène du festival de Dour, Kaaris met le feu avec son tube « Tchoin ». Il profite de ce succès pour se moquer de son rival Booba. En effet, dans la publication qu’il partagé sur Instagram, il ajoute la légende : « MERCI DOUR C’ÉTAIT LE FEU 🔥 #j’aicomptéilyavaitaumoins18personnes😂 #tchoinsingledeDIAMANT #merci✌🏿 ». Ce premier hashtag est directement adressé à son rival B2o.

MERCI DOUR C'ÉTAIT LE FEU 🔥 #j'aicomptéilyavaitaumoins18personnes😂 #tchoinsingledeDIAMANT #merci✌🏿

Une publication partagée par KAARIS (@kaarisofficiel1) le

Autres vidéos recommandées pour vous