Culture
Partager sur

Kaaris s’ambiance avec Abou Debeing sur le clip de « Respectez » !

Kaaris s'ambiance avec Abou Debeing sur le clip de Respectez !

Kaaris collabore en featuring avec Abou Debeing sur son morceau "Respectez". Les deux hommes veulent peser sans le rap game.

Kaaris prend son pieds dans le morceau de Abou Debeing « Respectez« . Une ambiance taillée sur le respect : « Le respect c’est le respect, vous allez nous respecter« . K2A collabore en featring sur le morceau. Plus de 110 000 personnes ont visionné le clip du morceau. Environ 8000 personnes aiment.

Les deux rappeurs se lancent visiblement dans l’égo-trip. La musique commence sur des sonorités assez agressives à l’oreille. Attention à ne pas mettre le casque trop fort pour ne pas être surpris et risquer une rupture des tympans.  Sur une durée de 2 minutes 56 secondes, les rappeurs cherchent à s’affirmer. Kaaris et Abou Debeing veulent qu’on les respecte, jusqu’à même tacler « gentiment » les internautes : « Rappelle-toi de nous bolosse, biatch n’oublie pas de nous follow. »

Kaaris et Abou Debeing : « Nous on respecte le butin« 

Abou Debeing et Kaaris tournent leur clip dans une magnifique villa, nombreux aussi sont les figurants qui participent au tournage. Dans le clip, les deux rappeurs exposent donc leurs richesses sans une once de gêne. Une montre Audemars, une Rolex et aussi une paire de Louboutin, tout y passe. Des objets précieux donc, qu’ils sont évidemment très fiers de montrer puisque leurs parcours pour arriver à les acquérir n’était pas de tout repos. « Respectez la Audemar, j’ai souffert sur mon parcours« .

Ils cherchent donc à s’imposer comme des individus qui « pèsent » dans le milieu du rap, parce qu’ils ont beaucoup d’argent. Et aussi une multitudes d’objets luxueux. Mais pensent-ils vraiment que c’est en ayant des lingots d’or qu’on se fait obligatoirement respecter ? « On est plus fous que vous, ce n’est pas de la chance. On s’impose par les armes et la violence. »

Un duo qui en a dans le coffre. Abou Debeing, quant-à lui, continue de s’envoler en solo. Il y a deux mois, il sortait son premier album  Street Love. Et ne compte donc pas s’arrêter en si bon chemin.

Afficher +