Culture
Partager sur

Kaaris et Samat: les rappeurs du 93 tendent un « Ghet-Apens » (clip)

Les rappeurs originaires de la Seine-Saint-Denis, Kaaris et Samat, collaborent autour d'un morceau intitulé "Ghet-Apens" !

Le rappeur Samat invite donc Kaaris sur son morceau « Ghet-Apens ». MCE TV vous donne tous les détails de cette collaboration !

Samat est de retour !

C’est donc une connexion 100% Seine-Saint-Denis qui vient d’être dévoilée. Le 20 mars dernier on retrouvait déjà K2a dans sa ville, à Sevran, accompagné des rappeurs Samat et Sofiane. On pouvait alors les découvrir sur le compte Snapchat d’un de ses producteurs, Nock-pi. La raison de leurs retrouvailles, on la connait donc aujourd’hui. En effet, les trois rappeurs étaient en train de tourner le clip « Ghet-Apens ».

Samat, connu pour avoir été au cœur d’une tentative d’assassinat en 2010, a déjà fait son retour avec l’épisode 9 de la mixtape « #JesuispasséchezSo » de Sofiane. Intitulé « Tireurs dans la ville », le clip, qui mêlait côtes de boeuf grillées et armes à feu, avait fait le buzz sur la toile. Le rappeur Samat sera d’ailleurs présent sur le tout premier album de Sofiane intitulé « Bandit Saleté ». Ce dernier sera dans les bacs le 12 mai prochain !

Kaaris feat Samat !

En ligne depuis quelques heures, « Ghet-Apens » va certainement connaître beaucoup de succès. Le titre de ce nouveau morceau est donc un jeu de mot. En effet, il mêle le terme « ghetto » et « guet-apens ». Réalisé par Daymolition, le clip nous emmène alors au coeur de la cité.

« Hey yo, c’est Pablo
Mes ennemis sur l’tableau mais dans l’Porsche j’l’ai pas eux
J’laisse sur l’carreau
J’parle de meurtre et d’braquo, demande au poto Fianso
Fusil d’assaut : j’perce tes abdo’, trou tes dorsaux, recto-verso
Qui veut ma peau ?
J’tire mon chapeau, détruis l’château, plus d’El Chapo
Arrête ton ce-vi, meurtres en séries
Stains, Sevran, c’est déjà la Syrie
Tes kil’ passent les, gilets, bracelets »

GHET-APENS 18H @fiansolevrai @kaarisofficiel1 @bakylofficiel @daymolitionofficial

Une publication partagée par Samat Officiel (@samatofficiel) le

Afficher +