fbpx
Culture
Partager sur

Kaaris envahit les rues de Paris pour annoncer la sortie de son album « Dozo » !

Kaaris envahit les rues de Paris pour annoncer la sortie de son album

Alors que le rappeur Kaaris a fait un retour remarqué avec "Dozo", il annonce la date de sortie de son album dans les rues de Paris !

Si on savait déjà que Kaaris avait terminé son futur album, on ne savait pas qu’il allait le dévoiler si tôt ! Le rappeur donne la date de sortie de son opus, le titre ainsi que la cover. MCE TV vous donne tous les détails !

Kaaris annonce un retour imminent avec l’album « Dozo » !

Le rappeur sera très bientôt de retour pour le plus grand bonheur de ses fans. En effet, après avoir dévoilé son nouveau clip « Dozo », Kaaris annonce qu’il sortira bien son quatrième album avant la fin de l’année.

Après le succès de son dernier opus, « Okou Gnakouri », qui est certifié disque de platine, le rappeur de Sevran se sait attendu pour ce tout nouveau projet. Aujourd’hui, K2a a donc dévoilé la date de sortie du projet. Pour cela, il n’a pas fait les choses à moitié. En effet, c’est avec des rétro-projecteurs en direction des murs de Paris, notamment à Pigalle, que le rappeur a annoncé l’information.

On découvre alors que l’album « Dozo » de Kaaris sera disponible à partir du vendredi 3 novembre prochain.

Ça arrive fort

Une publication partagée par KAARIS (@kaarisofficiel1) le

Le clip « Dozo » de Kaaris est censuré !

On vous avait promis un retour très sombre, des paroles crues et un clip hyper travaillé de la part de K2a. Et ça n’a pas manqué ! Le nouveau visuel de Kaaris a été signalé plusieurs dizaines de fois. Mais il en fallait plus pour décourager le rappeur qui a trouvé la solution. Remettre en ligne son clip et l’interdire aux moins de 18 ans.

Clip DOZO en ligne seulement si tu as 18 ans ??

Une publication partagée par KAARIS (@kaarisofficiel1) le