fbpx
Culture
Partager sur

Kaaris et Rohff: Peut être un featuring entre les deux rappeurs cette année

Kaaris et Rohff: Peut être un featuring entre les deux rappeurs cette année
Partager
Partager sur Facebook

Pour le moment, rien n’est encore sur. Mais il se pourrait que Kaaris et Rohff fasse un featuring notamment pour le volume 3 de son album « Or noir ».

C’est une rumeur qui court sur les réseaux sociaux, il se pourrait que Kaaris et Rohff collaborent ensemble cette année.Les deux rappeurs s’apprêtent à sortir un projet chacun de leur côté. En effet, Kaaris comme Rohff ont prévu de faire de nombreuses références à d’anciens de leurs succès dans ce nouvel album.

Rohff et Kaaris : Une folle rumeur

C’est le bloggeur Kunta Kinté qui a publié la nouvelle sur Instagram. Dans cette vidéo on entend les voix des deux rappeurs en train de chanter. Quant à l’instrumentale, elle est issue du son « Livraison » de Kaaris.

Le morceau entendu n’est pas extrait de l’album « Surnaturel » de Rohff, car la tracklist a déjà été publiée tandis que l’album sortira normalement ce 14 décembre. Toutefois, cette supposée collaboration pourrait apparaître dans l’extrait d’Or Noir Part 3, le nouvel Opus de Kaaris.

Pour le moment aucun des deux rappeurs n’a communiqué au sujet de cette nouvelle. Il serait d’ailleurs possible que ce rêve n’arrive jamais. Alors n’esperait pas trop pour ne pas être déçu en retour !

Deux artistes uniques

Les deux rappeurs sont des artistes d’exception. Ils n’ont pas rythmé les mêmes générations, l’un s’adressait déjà au public dans les années 2000. Tandis que l’autre est venu plus tard comme l’un des précurseur phare de la trap en France.

Alors imaginez un peu ce que représenterait pour le public, un featuring entre ces deux bêtes de scène ! Alors faut-il se fier à cette vidéo publiée sur instagram ?

Il s’agirait d’un remix du son « livraison ». Même si cela ne se fait pas, sachez que le son Livraison sera sur le nouvel album de Kaaris qui sort le 23 Novembre.

Voici le tweet du bloggeur Kunta Kinte; s’agirait-il de nous narguer avec une fausse infos ou alors cette nouvelle est-elle réelle ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Je vous donne 😊 juste 15 secondes ⌛⏳ du morceau 🎵 Rohff feat Kaaris 💿💿💿 ■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■#Celaditrespect #french #rapper #artist #rohff #kaaris #rap #trap #rapfrancais #hiphop #rapfr #frenchrap #frenchiphop #talent #france #paris #94 #93 #cotedivoire #comores #vitrysurseine #sevran #work #world #peace ✌

Une publication partagée par Kunta Kinté👤Presse à Scandale📰 (@kuntakinte836) le