fbpx
Culture
Partager sur

Kaaris revient très fort avec le freestyle « 2.7.0. » !

Kaaris revient très fort avec le freestyle

Le rappeur français Kaaris signe son grand retour avec le freestyle 2.7.0 ! On vous donne plus de détails.

Kaaris met le feu avec son freestyle « 2.7.0 » ! MCE TV vous donne plus de détails.

Kaaris ne chôme pas ! En effet, l’artiste est même très actif ces derniers temps. 

En juillet dernier il sortait Goulag. Le rappeur a d’ailleurs réalisé le meilleur démarrage de sa carrière avec ce titre. 

C’est d’ailleurs aussi son premier morceau sorti sous son propre label. Pari réussi pour Kaaris puisque le succès est au rendez-vous.

Lancé, l’artiste sortira par la suite NRV. Fin Juillet son deuxième morceau indépendant confirme le talent de l’artiste.

Son titre était d’ailleurs sorti avec son clip. Bref, on ne l’arrête plus. 

Le chanteur va même poser sa voix sur un couplet du titre de Franglish « Mauvais garçon. » Tuerie sur tuerie, voilà que maintenant il nous lâche un freestyle lourd.

Kaaris revient très fort avec le freestyle "2.7.0." !

Kaaris Freestyle 2.7.0

On ne sait pas trop où il puise son énergie mais en tout cas Kaaris est en forme ! Super productif ces derniers temps, le chanteur vient de partager sa toute dernière création.

Un freestyle inédit d’un peu moins de 3 minutes. Mais cela suffira à Kaaris pour balancer un nombre incalculable de punchlines ! Comme on les aime.

Freestyle 2.7.0 fera parti de l’album de Kaaris dont la sortie est prévue pour bientôt. L’album portera aussi le même nom que le freestyle.

Sur ce nouveau projet très attendu par les fans, le rappeur sera aussi en featuring avec Gims. D’ailleurs ces derniers temps, on remarque que les deux artistes se soutiennent mutuellement sur les réseaux sociaux.

Une collaboration est donc attendue entre les deux chanteurs. L’artiste a d’ailleurs annoncé que l’album était déjà disponible en précommande.

Le freestyle quant à lui est aussi dispo sur les plateformes de streaming depuis ce vendredi 14 aout. En attendant la sortie officielle de l’album, on vous laisse découvrir son freestyle. Cliquez ici pour écouter son nouveau son.