fbpx
Culture
Partager sur

Kaaris revient sur son clash avec Booba dans le morceau « Réussite » !

Jour J pour l'album de Kaaris, ce quoi ravir les fans ! Pourtant, celui risque de relancer les hostilités avec Booba avec le son "Réussite".

Entre Kaaris et Booba, la guerre n’est jamais finie ! En effet, sur les réseaux et en musique, les deux rappeurs échangent encore de nombreuses piques ! MCETV vous dit tout de A à Z.

Kaaris vient de sortir son nouvel album 2. 7. 0. Autant vous dire que celui-ci va faire un carton !

En effet, lorsque le rappeur a dévoilé ses premiers sons, ils ont grimpé dans le classement France de Spotify ! On a donc vu « NRV » et « Goulag » se placer parmi les meilleurs hits français !

Pourtant, quelques semaines après leur sortie, les musiques ont perdu plusieurs places. Une chute que Booba n’a pas hésité à relever !

Ainsi, le rival de Kaaris l’a alors clashé en story ! En effet, les sons de celui-ci étaient mieux classés que les siens et depuis plus longtemps !

Ces piques lancées par Booba, ne sont pas les premières… Ni les dernières !

Kaaris revient sur son clash avec Booba dans le morceau "Réussite" !
Kaaris revient sur son clash avec Booba dans le morceau « Réussite » !

Kaaris aborde son clash avec Booba dans « Réussite » !

Le nouvel album de Kaaris fait déjà beaucoup parler dès sa sortie ! En effet, le rappeur se confie à propos de son célèbre clash avec Booba !

Dans le son « Réussite« , les fans ont pu découvrir un morceau très personnel ! Ainsi, ils ont très vite vu que ce dernier retraçait sa querelle avec le Duc de Boulogne !

On a donc pu entendre : « Pour un frère il s’fait passer, c’est un loup dans la bergerie, (…) Il s’organise pour que je clashe des mecs que j’connais pas. »

Une occasion pour lui de mettre à plat ses rancoeurs envers Booba ! En effet, le Duc avait demandé à son ami de prendre part au clash opposant Rohff à La Fouine… Kaaris avait refusé, ce qui avait mis un terme à leur amitié !

Il n’a pas fallu longtemps à Booba pour répondre à ce morceau. En effet, celui-ci a écrit dans sa story : « Kaaris t’es un des plus grands menteurs que je connaisse, c’est vraiment incroyable ! »

Une chose est sûre : la hache de guerre est loin d’être enterrée !