fbpx
Culture
Partager sur

Kaaris de retour: il collabore avec Kofs sur « Embourgeoisé » ! (CLIP)

Kaaris de retour: il collabore avec Kofs sur

Pour la sortie de son deuxième album, Kofs envoie du très lourd. On le retrouve alors sur le morceau "Embourgeoisé" avec Kaaris en featuring.

Dans une semaine, Kofs balancera son deuxième album, Santé et Bonheur. Pour l’occasion, le rappeur de Marseille a invité Kaaris sur l’un de ses morceaux. MCE TV vous dévoile le clip !

UN DUO QUI EN IMPOSE

En très peu de temps, Kofs a bousculé la scène du rap français. Le rappeur s’est alors imposé avec un style bien à lui. Ainsi, le second album du Marseillais est en marche. D’ailleurs, le projet s’annonce très lourd ! Il faut dire qu’il est très attendu par le public. Il n’y a plus qu’à patienter jusqu’au 21 février prochain. Ça arrive !

Pour la Saint-Valentin, Kofs n’a pas fait les choses à moitié. Le rappeur de Marseille a alors fait un très joli cadeau à ses fans. Ainsi, il a balancé le clip de Embourgeoisé. Une très grosse tête d’affiche est alors présente sur le morceau. Vous l’aurez compris, il s’agit du seul et de l’unique Kaaris. Quel duo de choc !

YouTube est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.

Kofs collabore avec Kaaris

C’est donc sur une collab que Kaaris fait son grand retour. Les fans du Dozo n’en pouvaient plus d’attendre. Dans le clip, les deux rappeurs mettent donc en scène une guerre de gangs. D’ailleurs, la réalisation est folle ! Chapeau Kozbeats. Entre les armes et les grosses cylindrés, le duo n’a pas fait les choses à moitié.

D’autres grosses collabs sont aussi à prévoir sur le prochain album de Kofs. Et oui, pour le plus grand bonheur des fans, Kaaris n’est pas le seul. Sur Santé et Bonheur, on retrouve donc Naps et Alonzo. La grande classe ! Une chose est sûre. L’opus du rappeur marseillais va en surprendre plus d’un. On risque d’en entendre parler pendant un bon moment. D’ailleurs, Kofs l’affirme, ce n’est que le début. « On ne s’arrêtera pas tant qu’on n’a pas la Sacem à Sopra ». Rendez-vous dans 1 semaine.