fbpx
Culture
Partager sur

Kaaris: que pourrait donner son feat avec Bosh dans son nouvel album ?

Kaaris: que pourrait donner son feat avec Bosh dans son nouvel album ?

Très attendue par les fans des deux artistes, la collaboration entre Bosh et Kaaris s'annonce incroyable. On vous dit tout.

Que peut-on attendre de la collaboration entre Kaaris  et Bosh ? MCE TV vous  donne plus de détails.

Il y’a quelques jours, Kaaris a dévoilé la  tracklist et de son album. En effet, on retrouve  ainsi de grand nom dans son  nouveau  projet.

On pense ainsi à Gims et Dadju. Ou encore Imen ES ! 

D’ailleurs les extraits de son  album et le freestyle  2.7.0 annonce la  couleur de tout le  projet  de Kaaris. Sombre et nerveux ,  c’est à ça que ressemblera  son album.

Mais un  dernier featuring de la  liste est plutôt rassurant. En  effet, Kaaris va collaborer avec l’artiste Bosh.  

Celui ci  est actif depuis des années. Il  est  révélé  au grand public avec son rôle dans Validé.  Enfin, il explose en 2020 avec son single Djomb, certifié diamant au mois d’aout !

Kaaris: que pourrait donner son feat avec Bosh dans son nouvel album ?

Kaaris et  Bosh

Le collaborateur de Kaaris a aussi été repéré pour son rôle  dans la  série  de Franck  Gastambide.  En effet, l’artiste y  jouait le rôle d’un  rappeur  brutal et énervé.

Depuis  la  sortie de  la  série, les jeunes fans de rap s’imaginent alors un  feat entre Kaaris et Bosh. D’ailleurs Kaaris en regardant la série, a bien aimé la  prestation de Bosh.

D’ailleurs cela a  du lui rappeler ses plus beaux  coups de  pression et sa période de terreur en France. Kaaris s’entoure  donc de Bosh pour  ce  nouvel album.

Ainsi, les  deux artiste  vont proposer à leur fans un featuring qu’ils  sont pas prêts d’oublier ! En tout il  faut saluer le  fait que Bosh  ait accepté de s’associer à Kaaris.

Surtout au vue du contexte actuel du rap français. Où même des rappeurs sevranais  nient l’importance de  K2A  et refusent de travailler avec lui.

Aussi,  chapeau aux  deux  artistes qui ont pu proposer à leurs fans un featuring en  si peu de temps. Sera-t-il à la hauteur de nos espérances ? Affaire à suivre.