MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Culture
Partager sur

Kaaris prépare une première collaboration avec Sofiane ?

Partage
Partager sur Facebook

Les rappeurs Kaaris et Sofiane se sont affichés ensemble hier, seraient-ils en train de préparer une première collaboration ?

Tous les deux originaires du département de la Seine-Saint-Denis (93), il semblerait que les rappeurs Sofiane et Kaaris soient en train de préparer un tout premier featuring. Les fans sont d’ors et déjà impatients de découvrir ce futur featuring. MCE TV vous dit tout sur cette éventuelle collaboration !

Kaaris et Sofiane sont de nouveau réunis !

En effet, hier après-midi les deux rappeurs, Kaaris et Sofiane, se sont affichés ensemble entourés d’un groupe de potes. Alors que le rappeur Sofiane a filmé K2a dans sa story Instagram, ce dernier a aussi partagé une photo d’eux ensemble sur son compte Instagram. Cette réunion des deux rappeurs pourrait être annonciatrice d’un tout nouveau featuring en préparation. C’est en tout cas ce qu’espèrent tous les fans des rappeurs originaires du 93.

Le 93 c'est l'empire 🔥🔥🔥

Une publication partagée par KAARIS (@kaarisofficiel1) le

La rumeur d’un featuring entre Kaaris et Sofiane a quelques mois déjà…

En effet, avec leur publication d’hier après-midi les rappeurs relancent une rumeur déjà existante. A la fin de l’année 2016, en décembre, Kaaris avait d’ors et déjà partagé une photo de lui aux côtés de Fianso sur Instagram. Alors que l’album de ce dernier, « J’suis Passé chez So » est dans les bacs depuis le 27 janvier dernier, les fans s’attendaient à un duo qui figurerait sur l’album de Fianso. Que nenni ! Aucune collaboration entre Fianso et K2a n’apparaît sur le dernier projet de Sofiane. On retrouve cependant des featurings avec Kalash Criminel ou encore Ninho.

Aussi, Fianso était présent au Planète Rap (sur Skyrock) de Kaaris à l’occasion de la sortie de son album « Okou Gnakouri » (dans les bacs depuis le 11 novembre 2016). Sa présence ne faisait que confirmer un éventuel featuring entre les deux rappeurs.

K double A avait aussi donné une interview à nos confrères de Noisey. Il disait alors : « C’est pas enregistré, au moment où l’on parle, mais ça va se faire très très prochainement« .

Autres vidéos recommandées pour vous