fbpx
Culture
Partager sur

Kaaris s’exprime sur la polygamie !

Kaaris s’exprime sur la polygamie !

Dans une récente interview, Kaaris donne son avis sur la polygamie

A l’occasion de la sortie de sa mixtape Double Fuck, Kaaris a accordé plusieurs interviews pour parler de ce projets. Mais pas que. Le rappeur a évoqué plusieurs sujets.

Kaaris se prononce sur la polygamie

Dans un entretien accordé à P’tit Délire Tv, le rappeur s’est exprimé sur son amour pour les femmes. Dans ses morceaux, Kaaris aborde le sujet ouvertement et d’une manière pas toujours élogieuse. Et bien selon lui, tous les hommes seraient polygames! « Les mecs ils sont polygames. Tous les hommes sont polygames. Après ils appellent pas ça la polygamie, ils appellent ça l’adultère en fait. Ils préfèrent se cacher, ils préfèrent faire des feintes ‘J’étais au boulot’ plutôt que de se déclarer. Le rêve d’un homme ce serait quoi ? Avoir une grosse voiture et avoir quatre femmes… Après tous les hommes ne rêvent pas de ça mais je pense que 90% des hommes aimeraient avoir une grosse voiture, avoir beaucoup de steaks dans le frigo et avoir plein de femmes à la maison », lance le rappeur, qui semble assumer pleinement ses propos.

Kaaris en fin de carrière?

Kaaris se démarque toujours par ses déclarations. Dernièrement, ce sont celles sur sa carrière qui ont fait réagir. Et plus particulièrement sur sa fin de carrière qui approche. Dans une interview accordée aux Inrockuptibles, l’artiste révèle qu’il est en fin de carrière. « Je suis sur la fin. Et je ne me laisse même pas cinq ans. Je ne vais pas rapper jusqu’à mes 38 ans. Même 37, jamais ! Jamais de la vie. Je suis sur la fin, après je ne sais pas si le prochain sera le dernier. Je ne vais pas faire le mec qui dit ça et qui revient derrière. Je ne dirai pas quand ce sera le dernier ».