fbpx
Culture
Partager sur

Kaaris ne fera plus jamais de freestyles !

Kaaris ne fera plus jamais de freestyles !

Alors que le rappeur Kaaris vient de sortir son album "Dozo", il annonce en interview qu'il ne fera plus jamais de freestyles !

Les freestyles et Kaaris, c’est terminé ! Le rappeur a annoncé qu’il arrêtait cette discipline du rap dans une interview. MCE TV vous donne tous les détails !

Kaaris ne fera plus jamais de freestyles !

Quelques heures avant la sortie de son album « Dozo », le rappeur avait pourtant teasé son retour avec un freestyle inédit posté sur ses réseaux sociaux. Malgré tout, il semblerait que ce freestyle soit le dernier que présentera K2a à ses fans.

En effet, à l’occasion d’une interview, Kaaris a annoncé qu’il ne fera plus jamais de freestyle. Pourquoi ? Le rappeur considère qu’il a fait le tour de la question et préfère arrêter d’en faire. La réponse de Kaaris est à découvrir en intégralité dans la vidéo ci-dessous à partir de 16:36.

Kaaris est de retour avec l’album « Dozo » !

Pour le plus grand bonheur de ses fans, le rappeur est de retour dans les bacs depuis le vendredi 3 novembre. En effet, après avoir dévoilé son nouveau clip hardcore, « Dozo », Kaaris a annoncé qu’il sortira bien son quatrième album avant la fin de l’année. C’est donc chose faite !

Pour la sortie de cet album, la rappeur a beaucoup joué sur la com’. Pour dévoiler la date de sortie de son projet, K2a n’a pas fait les choses à moitié. En effet, c’est avec des rétro-projecteurs en direction des murs de Paris, notamment à Pigalle, que le rappeur a annoncé l’information. On découvrait alors que l’album « Dozo » de Kaaris sera disponible à partir du 3/11 grâce à des projections géantes dans la capitale.

La tracklist de l’album « Dozo » comporte 17 titres dont une collaboration avec Kalash Criminel et Sofiane. Il s’agit de l’unique featuring présent sur le nouvel album du rappeur. Ce titre, baptisée « Bling Bling », met à l’honneur le département du 93 puisque les trois MCs en sont originaires.

L’ALBUM DOZO EST SORTI MERCÉ POUR VOS PRÉCIEUX SOUTIENS?? #dozotiquementviolent #quelaforcesoitavecnous #vivelateam?

Une publication partagée par KAARIS (@kaarisofficiel1) le