Culture
Partager sur

Kaaris profite d’une pause pour s’envoler en vacances !

Kaaris profite d'une pause pour s'envoler en vacances !
Partager
Partager sur Facebook

Alors que le rappeur Kaaris a fait son retour avec l'album "Dozo", il profite d'une pause pour partir en vacances. Sur ses réseaux sociaux, il partage des magnifiques photos de son séjour !

Il y a quelques mois de cela, le rappeur Kaaris faisait son retour avec un opus très attendu par ses fans : « Dozo ». Aujourd’hui, il décide de prendre du temps pour lui en s’envolant dans une destination paradisiaque. MCE TV vous donne tous les détails !

Kaaris profite de vacances bien méritées !

Actuellement, le rappeur Kaaris est loin de la grisaille parisienne. En effet, il profite d’une pause pour partir en vacances dans une destination qui semble paradisiaque. Celle-ci n’a pas été précisée, mais elle en fait pâlir d’envie plus d’un ! Sans plus attendre, on vous laisse découvrir ces superbes clichés juste ici.

LA MLEHCHANCE ABSOLUE 😂 #touslesjours🤣 @poporgt

Une publication partagée par KAARIS (@kaarisofficiel1) le

Toujours prêt mon frerot ☝🏿 #lamlehchanceabsolu #touslesjours @ryadphuket

Une publication partagée par KAARIS (@kaarisofficiel1) le

Kaaris est de retour avec l’album « Dozo » !

Pour le plus grand bonheur de ses fans, le rappeur est donc de retour dans les bacs depuis le vendredi 3 novembre. En effet, après avoir dévoilé son nouveau clip hardcore, « Dozo », Kaaris a annoncé qu’il sortira bien son quatrième album avant la fin de l’année. C’est donc chose faite !

Pour la sortie de cet album, la rappeur a beaucoup joué sur la com’. Ainsi, pour dévoiler la date de sortie de son projet, K2a n’a pas fait les choses à moitié. En effet, c’est avec des rétro-projecteurs en direction des murs de Paris, notamment à Pigalle, que le rappeur a annoncé l’information.

La tracklist de l’album « Dozo » comporte 17 titres dont une collaboration avec Kalash Criminel et Sofiane. Il s’agit de l’unique featuring présent sur le nouvel album du rappeur. Ce titre, baptisée « Bling Bling », met à l’honneur le département du 93 puisque les trois MCs en sont originaires.

L’ALBUM DOZO EST SORTI MERCÉ POUR VOS PRÉCIEUX SOUTIENS?? #dozotiquementviolent #quelaforcesoitavecnous #vivelateam?

Une publication partagée par KAARIS (@kaarisofficiel1) le