fbpx
Culture
Partager sur

Kaaris de retour avec un nouvel album: il met en garde le rap game !

Kaaris de retour avec un nouvel album: il met en garde le rap game !

Alors que Kaaris fait profiter ses fans de ses vacances, il n'oublie pas qu'à la rentrée il sera de retour avec un nouvel opus !

D’ici la fin de l’année 2017, le rappeur Kaaris devrait faire son retour dans les bacs avec un tout nouvel opus. En attendant, on met en garde ses rivaux du rap français sur ses réseaux sociaux. MCE TV vous donne tous les détails !

Kaaris a terminé son futur album !

Au niveau de ses projets professionnels, le rappeur ne s’arrête plus ! En effet, il y a quelques semaines, celui que l’on surnomme K2a dévoilait alors un court-métrage qui fait aussi office de clip pour les morceau « Boyz in the Hood » et « Contact ». Les fans ont adoré !

Quelques jours plus tard, le rappeur annonçait aussi une très bonne nouvelle à son public, l’air de rien, sur son compte Instagram. En effet, avec une nouvelle publication mise en ligne sur le célèbre réseau sociaux, ce dernier déclare : « DOZO rigole parce qu’il a ecouté le nouvel album #boyzinthehood #toujoursfraisetbienpésa #doublenaplam #doublerotor #vivelateam225?? #vivelateamkaaris @jeunericheparis #bondimancheatous ? => www.jeuneriche-paris.fr ». K2a a donc d’ors et déjà enregistré l’intégralité de son futur album. Il devrait en dire davantage sur ce projet dans très peu de temps.

Kaaris met d’ors et déjà en garde l’ensemble du rap game !

Alors que son nouvel album n’est pas encore sorti (et qu’il n’est même pas encore officiellement annoncé !), le rappeur met donc en garde ses nombreux rivaux au sein du rap game. Sur son compte Instagram, Kaaris met en ligne une photo de lui avec la légende suivante :

« REBIRTH ? UneArriveeDangeureuseUnRetourViolent #Kaaris #Riska #K2Aris ». Pas de doute, K2a prépare du lourd avec son nouvel album. Il promet donc « un retour violent » ! Affaire à suivre…

REBIRTH ? UneArriveeDangeureuseUnRetourViolent #Kaaris #Riska #K2Aris

Une publication partagée par KAARIS (@kaarisofficiel1) le