fbpx
Culture
Partager sur

Kaaris est nostalgique de ses Planète Rap sur Skyrock !

Kaaris est nostalgique de ses performances sur Planète Rap !

Kaaris regrette-t-il le temps de ses Planète Rap à l'antenne de Skyrock ? Sur sa page Instagram, le rappeur semble un brin nostalgique...

Kaaris, nostalgique du temps des Planètes Rap sur Skyrock ? Le rappeur de Sevran semble afficher sa nostalgie en story IG. MCE TV vous dit tout de A à Z.

« Allô ? T’es une tchoin et tu n’as pas de shampooing ? ». Ainsi commence l’une des dernières stories de Kaaris sur Instagram.

Il faut dire que Kaaris est très actif sur les réseaux sociaux, en cette période de confinement. Outre pour teaser ses fans, l’interprète de « Tchoin » s’en sert aussi pour faire dans l’humanitaire.

Eh oui, le rival de B2O a montré son engagement envers une asso humanitaire au Niger. Si le ton est sérieux, Kaaris profite aussi du confinement pour se détendre.

Il se plonge alors à la nostalgie, tout en régalant ses followers de ses couplets de rap. Comme il vient tout juste de le faire dans sa story IG.

En effet, le rappeur y a posté une vidéo de l’un de ses freestyles. Celui-ci datait du temps où le rival du Duc passait à Planète Rap.

Kaaris est nostalgique de ses performances sur Planète Rap !
Kaaris est nostalgique de ses performances sur Planète Rap !

Kaaris nostalgique: il partage ses anciens freestyles sur Skyrock

Fidèle à lui-même, Kaaris enchaînait les punchlines, de sa prose crue et sa langue bien acérée. « On ne fait pas la paix avec nos ennemis », disait-il, ce qui n’est d’ailleurs pas sans nous rappeler sa guéguerre avec Booba.

Une querelle qui a même donné lieu à un jeu vidéo ! Et qui a aussi inspiré la fameuse série Canal+ Validé.

La série a d’ailleurs reproduit un freestyle de la trempe de celui de Kaaris (ou Dozo pour les intimes). Et dans les studios de Skyrock, de surcroît !

Sur sa story suivante, Kaaris dévoile aussi un vieux freestyle pour Booska P. Mais ça n’est pas tout, car plus tôt, le rappeur nous a littéralement régalé…

L’artiste a aussi posté une story dans laquelle il nous dévoile son assiette ! En fond sonore, on entend les fameuses lyrics de « Dès le début » : « J’suis dans la cuisine, tu bouffes ce que je te prépare ».