fbpx
Culture
Partager sur

Kaaris fait le meilleur démarrage de sa carrière avec le morceau « Goulag » !

Kaaris fait le meilleur démarrage de sa carrière avec le morceau « Goulag » !

20 ans après avoir débuté dans le rap, Kaaris vient de faire le meilleur démarrage de sa carrière avec le morceau « Goulag »

Les rageux diront qu’il a payé pour le faire. Eh d’autres, fans de Kaaris, diront que le rappeur de Sevran connaît un succès mérité. En effet, avec son morceau « Goulag », l’artiste vient de faire le meilleur démarrage de sa carrière.

Mais si nous vous parlons de rageux ce n’est pas pour rien. En effet, les fans de Booba voient d’un mauvais oeil le succès de son rival. La faute à un fait relevé par un fan du DUC il y a quelques jours.

Car oui, si vous recherchez le terme « Booba » sur la Toile, vous tombez presque obligatoirement sur le son de Kaaris. La raison ? Un fan de B2O l’a révélée. Selon lui, le rappeur de Sevran aurait payé pour que son morceau tombe dans les recherches de l’artiste du 9.2:

 « Hahaha, Kaaris a payé pour que son clip s’affiche quand tu cherches Booba. Pour ceux qui disent que non etc… Ça fait 10 fois que j’essaye et chez moi, c’est vrai ».

Que cela soit le cas ou non, force est de constater que le chanteur réalise le meilleur démarrage de son histoire.

Kaaris fait le meilleur démarrage de sa carrière avec le morceau « Goulag » !
Kaaris fait le meilleur démarrage de sa carrière avec le morceau « Goulag » !

« Goulag » permet à Kaaris de faire le meilleur démarrage de sa carrière

Ce sont nos confrères de Mouv’ qui l’ont remarqué. En effet, le média a relevé la story du rappeur de Sevran, se félicitant de son succès.

D’après la story en question de Kaaris, celui-ci enregistrerait plus de 2,8 millions de streams en l’espace d’une semaine ! Au niveau du clip, ce dernier compte près de 7 millions de vues. Des scores énormes pour un artiste que l’on croyait tombé aux oubliettes selon ses haters.

De plus, d’après un tweet de la SNEP, le morceau du rival de B2O vient de se placer à la 5ème place du top single de la semaine. Celui-ci se trouvant donc derrière Bosh, Hatik, Wejdene, ou encore Dadju.

Kaaris doit sans doute se montrer fier de cette réussite. MCE le félicite pour ce succès et espère qu’il continue sur cette voie.

Twitter est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.