fbpx
Culture
Partager sur

Kaaris: malgré le succès, le rappeur n’oublie pas d’où il vient !

Kaaris: malgré le succès, le rappeur n'oublie pas d'où il vient !

Voilà maintenant plusieurs années que Kaaris fait partie des plus grands rappeurs français. Malgré son succès, il n'oublie pas ses racines !

« Il ne faut jamais oublier d’où tu viens« . Kaaris pourra donc en témoigner ! Le rappeur est aujourd’hui au top des tendances ! MCE TV vous raconte donc tout en détail !

On ne le présente plus ! De son vrai nom Okou Armand Gnakouri, Kaaris est un grand rappeur français à succès. Il n’est pas seulement connu pour ses clashs avec Booba.

Ou pour fameux « octogone » après son altercation avec B20 à l’aéroport d’Orly ! Eh non ! Kaaris a aussi ambiancé des milliers de jeunes par son rap.

Souvenez-vous de Tchoin, de Zoo ou encore de Gun Salute ! Le rappeur est aussi très productif ! Il a multiplié les collaborations !

Et il a même testé le monde du cinéma ! Il a donc joué aux côtés de Thomas N’Gijol et Fabrice Éboué, dans «Fastlife».

Depuis, l’ennemi de Booba est devenu père de famille et il en est très fier. Il est aussi très heureux de son parcours. Si bien qu‘il a donc décidé d’en parler avec sagesse.

Kaaris: malgré le succès, le rappeur n'oublie pas d'où il vient !
Kaaris: malgré le succès, le rappeur n’oublie pas d’où il vient !

Kaaris : « Je n’ai jamais oublié d’où je viens. »

Et pour cause ! Kaaris n’oublie pas d’où il vient ! C’est ce qu’il a donc déclaré lors d‘une interview partagée sur le compte Instagram de @alan270.

« J’ai toujours eu l’espoir. J’ai toujours eu l’impression qu’il allait m’arriver quelque chose. Je me suis donc dis que je suis un chanceux. Et justement, je ne dois pas faire n’importe quoi avec le peu que j’ai. »

L’interprète de Arrêt du coeur continue alors. Il a donc avoué qu’il gardait bien les pieds sur terre : »Je dois donc réfléchir. Et je n’ai jamais oublié d’où je viens. J’ai jamais laissé les personnes qui sont à côté de moi. »

Kaaris avoue aussi qu’il est très difficile de percer dans ce milieu. Il faut croire en son projet !

« C’est difficile d’exploser comme après mon morceau Zoo. Beaucoup de gens galèrent. Mais après, c’est encore plus difficile de rester. »

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.