fbpx
Culture
Partager sur

Kaaris dévoile le making-of du clip « Boyz In The Hood » !

Kaaris dévoile le making-of du clip "Boyz In The Hood" !

Le rappeur Kaaris va bientôt dévoiler son nouveau clip, "Boyz In The Hood". En attendant, K2a présente les coulisses de sa réalisation !

Kaaris va donc bientôt faire son retour sur le devant de la scène avec le clip du morceau « Boyz In The Hood ». MCE TV vous dit tout !

Kaaris prépare le clip du morceau « Boyz In The Hood » !

C’est sur son compte Instagram que le rappeur a donc dévoilé les coulisses de la réalisation de son futur clip, « Boyz In The Hood ». Après avoir clippé les morceaux « Tchoin », « Poussière », « Nador » ou encore « Blow », le rappeur prépare donc un tout nouveau clip. K2a a aussi annoncé qu’après le clip « Boyz In The Hood » il dévoilera le clip du morceau « Contact » ! Les fans sont déjà pressés de découvrir ces deux nouvelles réalisations de Kaaris !

Son dernier clip, « Tchoin », est un véritable tube. Il cumule plus de 50 millions de vues sur Youtube. On souhaite le même succès au futur clip de K2a ! En attendant, le rappeur nous plonge dans les coulisses de la réalisation de « Boyz In The Hood ». La vidéo est à découvrir ci-dessous.

Tournage du clip de Boyz In The Hood et de Contact ! ?? #LePlacingLePlacing?

Une publication partagée par KAARIS (@kaarisofficiel1) le

« Okou Gnakouri » est certifié disque de platine !

C’est sur les réseaux sociaux que le rappeur a annoncé la nouvelle. Depuis le 30 janvier dernier, son dernier opus, « Okou Gnakouri », est donc certifié disque de platine avec plus de 100 000 ventes et équivalents (téléchargement et streaming). Dévoilé le 11 novembre 2016, l’album de Kaaris est un carton. Avec les morceaux « Poussière » ou « Tchoin », le rappeur a tout déchiré.

A propos de cet album le rappeur nous confiait : « Je trouve que c’est l’album qui me ressemble le plus parce que je l’ai fait tout seul et j’ai pris des risques sur certains sons par rapport à ce que je fais d’habitude. Voilà pourquoi je me suis dis que c’est comme ça qu’il doit s’appeler ».