fbpx
Culture
Partager sur

Kaaris: le rappeur dévoile son nouveau clip !

Kaaris: sa mixtape « Double Fuck » sort en octobre !

Kaaris vient de dévoiler son nouveau clip Zone de transit. C'est le deuxième extrait de son album « le bruit de mon âme »

« Le Bruit de mon âme » , l’album du rappeur Kaaris est dans les bacs et en téléchargement légal depuis le 30 mars , et c’est un véritable succès. Classé pendant plusieurs semaines dans le Top 5 sur Itunes, le rappeur a réussi à faire un album digne du précédent Or Noir.

Kaaris enchaîne les succès !

Il faut l’avouer, l’ex protégé de Booba a tout mis en oeuvre pour que cet album soit un véritable succès, il a confié au magazine Les Inrocks:

« Sur Or noir, j’avais beaucoup de choses encore à prouver. J’avais besoin d’espace. Sur ce second disque, j’ai pu me laisser aller à des collaborations qui me tenaient à cœur. Ce n’est pas un album si différent du premier. Le seul objectif que je me suis fixé, c’est d’aller encore plus loin dans la punchline et dans le travail d’écriture.»

Un album dans lequel on retrouve un Kaaris un peu plus chanteur que d’habitude:

« C’est vrai qu’il y a au moins quatre titres que l’on peut ranger dans cette catégorie. J’aime bien me tester dans différents registres. J’ai d’ailleurs choisi de faire du Bruit de mon âme le titre de l’album pour surprendre. Mais dans le fond, il suffit de rajouter un “r” pour que “l’âme” se transforme en “arme” et que tu retrouves le Kaaris hardcore de Zoo. »

Zone de transit

Aujourd’hui Kaaris nous dévoile le nouveau clip de son album, « Zone de transit ». Dans ce clip réalisé sous le soleil d’Abidjan en Côte d’Ivoire, Kaaris nous fait voyager: plage, palmiers , cocotiers…un clip très différent du bruit de mon âme, le précédent dans lequel on retrouvait un Kaaris nettement plus sombre.

 

Photosdr@google