fbpx
Culture
Partager sur

Kaaris: « Le net a permis de contourner la censure »

Kaaris: « Le net a permis de contourner la censure »

Kaaris revient sur ses débuts dans le rap et son succès grâce à Internet

Alors qu’il a sorti sa mixtape Double Fuck, Kaaris enchaîne les interviews autours de ce projet. L’occasion pour lui de se confer sur son succès.

Kaaris: un succès grâce à Internet?

Dans un nouvel entretien accordé à Trace, Kaaris revient sur ses débuts et son succès. Selon lui, Internet a largement contribué à sa réussite. L’occasion pour lui d’éviter la censure. « Le net a permis de contourner la censure », explique-t-il. Le rappeur prend en exemple le morceau qui l’a fait exploser aux yeux du grand public: Zoo. Un titre qui lui a permis de passer dans différentes radios et à la télé. Conscient du rôle qu’a joué Internet dans sa carrière, le rappeur de Sevran reconnait que son succès sur la toile lui a permis d’être libre artistiquement.

Bon démarrage pour Double Fuck

Après une semaine d’exploitation, les chiffres de ventes de Double Fuck ont été dévoilés. En une semaine, 8 224 exemplaires du projet ont été vendus (4 148 exemplaires en digital et 4 076 en physique). Un joli score pour le rappeur. Cette mixtape permet-elle d’annoncer un prochain album ? Pas si sûre. Si initialement le rappeur devait dévoiler un album dans les mois à venir, ses récentes déclarations remettent en cause la sortie de ce projet éventuel. « Je suis sur la fin. Et je ne me laisse même pas cinq ans. Je ne vais pas rapper jusqu’à mes 38 ans. Même 37, jamais ! Jamais de la vie. Je suis sur la fin, après je ne sais pas si le prochain sera le dernier. Je ne vais pas faire le mec qui dit ça et qui revient derrière. Je ne dirai pas quand ce sera le dernier », a-t-il annoncé dans une interview accordée aux Inrockuptibles.