Culture
Partager sur

Kaaris, Lacrim: les rappeurs célèbrent le début du ramadan !

Kaaris, Lacrim: les rappeurs célèbrent le début du ramadan !
Partage
Partager sur Facebook

Le ramadan a débuté dans la soirée du vendredi 26 mai et pour l'occasion, Kaaris et Lacrim célèbrent le début du mois saint !

Les rappeurs Kaaris et Lacrim ne s’en cachent pas, ils sont tous les deux de confession musulmane. Hier soir débutait le début du mois saint dans leur religion et, pour l’occasion, ils n’hésitent pas à souhaiter leurs voeux à leurs fans musulmans. MCE TV vous donne tous les détails !

Lacrim et Kaaris souhaitent un bon ramadan à leurs fans musulmans !

Sur leurs réseaux sociaux, les rappeurs Lacrim et Kaaris souhaitent donc un bon ramadan à tous leurs fans musulmans. Le ramadan est, pour les musulmans, le « mois saint par excellence » et il constitue le mois du jeûne et l’un des cinq piliers de l’islam. C’est une période très importante pour les musulmans. Pendant ce mois, les musulmans ayant l’âge requis ne doivent pas manger, boire, fumer, ni entretenir de relations sexuelles de l’aube au coucher du soleil.

Ramadan Mubarak #MoisDePaix

Une publication partagée par Lacrim (@officielacrim) le

Ramadan Mubaarak ???????????

Une publication partagée par KAARIS (@kaarisofficiel1) le

Kaaris dévoile ses clips sous la forme d’un court-métrage !

Ce qui fait l’actualité chez le rappeur Kaaris en ce moment, c’est son nouveau court-métrage. Il a donc décidé de suivre la tendance du moment. K2a a dévoilé « Contact » et « Boyz N the Hood » sous forme d’un court-métrage. Après PNL et sa série de clips ou encore Lacrim avec sa web-série, c’est donc au tour de Kaaris d’adopter ce format. Disponible depuis avant-hier, ce visuel de plus de 15 minutes nous plonge alors au coeur d’un réseau de trafiquants.

Le rappeur Kaaris se prête véritablement au jeu puisqu’il n’hésite pas à passer devant la caméra et jouer lui-même les acteurs. Et vu la fin de ce court-métrage, K2a pourrait déjà préparer une suite à ce premier épisode ! En attendant, on laisse déjà découvrir ou redécouvrir ce premier visuel sans plus attendre !