fbpx
Culture
Partager sur

Kaaris invite Marion Maréchal Lepen à twerker dans ses clips!

Kaaris invite Marion Maréchal Lepen à twerker dans ses clips!

A l'approche de la sortie de sa mixtape "Double-Fuck", Kaaris s'est confié sur ce projet. Il en profite pour lancer un appel à Marion Maréchal Lepen

Kaaris sort la mixtape Double-Fuck le 16 octobre prochain. Un projet qui vient quelques mois après son deuxième album solo Le bruit de mon âme. A l’approche de cette sortie, le rappeur de Sevran s’est confié sur la préparation de sa mixtape.

Kaaris reconnait: « Il y a des gens qui aimeraient être à ma place »

Après le succès de Or Noir, le second album solo Le Bruit de mon Âme était attendu au tournant. Si le public s’attendait à de gros score, le rappeur a connu une première semaine d’exploitation moins importante que pour son premier opus. « On a fait 13 800 en première semaine… J’ai jamais eu de gros démarrages de toute façon. C’est vrai qu’il y a toujours un espoir de faire un truc de ouf…Je ne me suis jamais fait d’illusion sur mes ventes parce que je suis conscient que mon rap n’est pas destiné au grand public. Moi, de toute façon je suis content, j’ai percé tard donc c’est que du bonheur. Je continue, je lâche pas. Je ne vais pas me plaindre, il y a des gens qui aimeraient être à ma place », explique-t-il au micro de Booska-P.

Kaaris invite Marion Maréchal Lepen!

Kaaris dévoile les dessous de la préparation de Double-Fuck. « Il y a des sons faciles à écrire et d’autres plus difficiles comme Or noir ou Le Bruit de mon âme…Je crois que l’écriture est un travail. Si t’es un génie tu peux écrire d’un coup mais sinon, la première phrase trouvée n’est pas forcément la bonne, alors on revient dessus pour l’améliorer. Là, Double Fuck, je l’ai écrit et enregistré en 1 mois et demi ! Pourtant, elle envoi la mixtape ! ».

Dans le morceau intitulé Briller, Kaaris fait référence à Marion Maréchal Lepen « J’aimerais trop l’attraper par la queue de cheval ! Ca doit être quelque-chose…Elle devrait pas rester là-bas (au FN ndlr) mais venir twerker dans un de mes clips ! », avant de s’adresser directement à la femme politique: « Viens Twerker! ». L’invitation est lancée. Pas sûr que Kaaris ait une réponse favorable…

Source: Booska-P