fbpx
Culture
Partager sur

Kaaris: les internautes en folie après la sortie de « Goulag » !

Kaaris: les internautes en folie après la sortie de Goulag !

Kaaris a surpris tout le monde en balançant un tout nouveau titre : "Goulag". Un morceau signé Dozo, qui met déjà le feu sur la Twittosphère.

Retour en trombe pour Kaaris, qui revient avec un titre sous le signe de la trap music. En effet, l’ennemi de B20 vient de lâcher son hit « Goulag ». Un morceau qui affole déjà la Toile… MCE TV vous dit tout de A à Z.

Kaaris fait son come-back dans le rap game ! Lui qui doit déjà se dépatouiller de l’affaire de la rixe à Cannes préfère régaler ses fans avec sa musique.

C’est donc avec son morceau « Goulag » que le rappeur de Sevran a décidé de faire son grand retour. Un titre qui semble déjà faire l’unanimité, et qui rend fou ses fans de la première heure.

Les Twittos n’ont quant à eux pas tardé à réagir. Cela faisait un moment que Dozo n’avait pas sorti quelque chose. Même si le rappeur s’attelle au travail de son prochain projet : « Château Noir ».

Un an après « Or Noir Part 3 », Kaaris balance donc ce morceau inédit, qui attise déjà bien des convoitises. Le morceau a mis Twitter en feu, plaçant l’artiste dans les top tweets en France. Rien que ça !

Sur le réseau social de Jack Dorsey, les mèmes affluent, les réactions abondent ! Riska est bien de retour. Pour le plus grand plaisir de ses fans, et au grand dam de ses haters.

Kaaris: les internautes en folie après la sortie de Goulag !
Kaaris: les internautes en folie après la sortie de Goulag !

Kaaris mis à l’honneur sur Twitter grâce à « Goulag »

Certains n’ont d’ailleurs pas manqué de tacler son grand rival de toujours. À savoir, Booba, que le rappeur devait affronter en octogone.

« Putain, zebi, je viens d’écouter goulag, ça fait 10 minutes que je suis bloqué », écrit un internaute sur Twitter. « Merci tonton Kaaris », ponctue-t-il, accompagnant son tweet d’une image qui parle d’elle-même.

Un autre encore a utilisé un mème de Zidane pour illustrer la réaction de « Booba, quand il a entendu ‘Goulag' ». Comme quoi, les tweetons ne manque pas d’inspiration !

En tout cas, le morceau de Kaaris cartonne, n’en déplaise à ses haters. Reste à voir ce qu’il réservera avec son prochain opus, « Château Noir ».

YouTube est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.