Culture
Partager sur

Kaaris se fait frapper pendant un showcase: les images ressurgissent !

Kaaris se fait frapper pendant un showcase: les images ressurgissent !
Partage
Partager sur Facebook

Alors que Kaaris donnait un showcase, des images révèlent qu'une personne présente dans le public est montée sur scène pour frapper le rappeur...

Bientôt, Kaaris sera de retour avec la troisième partie de sa série d’albums, les fameux opus « Or Noir ». En attendant, sur Twitter, une vidéo a donc fait un certain buzz autour du rappeur. On y découvre K2A en train de se faire taper en plein showcase. MCE TV vous donne tous les détails !

Kaaris se fait frapper pendant un de ses showcases !

A l’occasion de sa certification disque de platine pour son album « Dozo », Kaaris a publié différents messages sur les réseaux sociaux, remerciant notamment ses fans. Mais, dans les commentaires d’un de ses tweets, un internaute a partagé une courte vidéo où on découvre le rappeur, en plein showcase, de prendre un poing dans la tête. Pas sonné pour autant, K2a reprend aussitôt son concert et l’interprétation de son hit « Chargé ». Des images violentes qui ne sont cependant pas datées… En regardant la vidéo, on ne saurait dire de quand ces images datent.

Kaaris bientôt de retour avec l’album « Or Noir Part. 3 » !

Enorme nouvelle pour les fans du rappeur ! Après avoir été certifié disque de platine avec son album « Dozo », K2a a fait une belle annonce. Ainsi, ce lundi 26 février, il déclare (via un simple hashtag) qu’il reviendra bientôt avec « Or Noir Part.3 ». Pour rappel, c’est le premier volume de « Or Noir », sorti en 2013, qui a imposé Kaaris au sein du rap jeu. Le deuxième volume (2014) a confirmé le succès du rappeur…

On comprend donc l’engouement des fans, et de l’ensemble des amateurs de rap français. Cette partie 3 sera certainement synonyme de retour aux sources pour K2a. En effet, après un « Dozo » plus chantant que ces prédécesseurs, on s’attend à un retour trap, sombre et violent. Affaire à suivre…

G.O.K.O.U #O.N.3 #lesalenapasdesecret #lasuiteseratellementsale ☠️ #lesalenauraplusdelimite 💀

Une publication partagée par KAARIS (@kaarisofficiel1) le