fbpx
Culture
Partager sur

Kaaris: sa fille est son portrait craché au même âge !

Kaaris: sa fille est son portrait craché au même âge !

Alors que le rappeur Kaaris est de retour avec l'album "Dozo", il dévoile une photo qui prouve que sa fille est lui se ressemble énormément !

Le rappeur Kaaris est toujours aussi gaga de sa fille chérie, la petite Brooklyn. Il prouve que son bébé lui ressemble énormément avec une photo publiée sur Instagram. MCE TV vous donne tous les détails !

Kaaris dévoile une photo étonnante de sa fille et lui !

Brooklyn est bien la fille de Kaaris ! S’il en doutait, cette photo dévoilée sur Instagram le prouvera. En effet, le rappeur a fait un montage avec une photo de sa fille et une photo de lui au même âge. Résultat ? Ils se ressemblent comme deux gouttes d’eau ! On vous laisse découvrir cela juste ici.

Je sais plus qui est qui ? #quiestadroitequiestagauche #diarabi #lesdozos #dozotiquementviolent #lalbum #bilngbilng

Une publication partagée par KAARIS (@kaarisofficiel1) le

Kaaris est de retour avec l’album « Dozo » !

Pour le plus grand bonheur de ses fans, le rappeur est de retour dans les bacs depuis le vendredi 3 novembre. En effet, après avoir dévoilé son nouveau clip hardcore, « Dozo », Kaaris a annoncé qu’il sortira bien son quatrième album avant la fin de l’année. C’est donc chose faite !

Pour la sortie de cet album, la rappeur a beaucoup joué sur la com’. Ainsi, pour dévoiler la date de sortie de son projet, K2a n’a pas fait les choses à moitié. En effet, c’est avec des rétro-projecteurs en direction des murs de Paris, notamment à Pigalle, que le rappeur a annoncé l’information.

La tracklist de l’album « Dozo » comporte 17 titres dont une collaboration avec Kalash Criminel et Sofiane. Il s’agit de l’unique featuring présent sur le nouvel album du rappeur. Ce titre, baptisée « Bling Bling », met à l’honneur le département du 93 puisque les trois MCs en sont originaires.

L’ALBUM DOZO EST SORTI MERCÉ POUR VOS PRÉCIEUX SOUTIENS?? #dozotiquementviolent #quelaforcesoitavecnous #vivelateam?

Une publication partagée par KAARIS (@kaarisofficiel1) le