fbpx
Culture
Partager sur

Kaaris: sa fille Brooklyn est fan de Gims !

Kaaris: sa fille Brooklyn est fan de Gims !

Sur son compte Snapchat, Kaaris vient de dévoiler une adorable vidéo de sa petite fille Brooklyn en train d’écouter un son de Maître Gims

Nul doute que la dernière vidéo de Kaaris va encore faire parler et donner l’occasion à Booba de le clasher une nouvelle fois. La raison ? Le fait qu’il donne de la force à Maître Gims en montrant sa fille Brooklyn en train de l’écouter.

Car oui, tout le monde sait que le DUC est en guerre avec quasiment tous les rappeurs du milieu. Mais surtout le rappeur de Sevran avec qui il avait une violente altercation à l’aéroport il y a plusieurs mois. Quant à son clash avec Gims, il le relançait il y a quelques heures.

Pourtant, nous n’allons pas parler de clashs ou autre dans cet article mais bel et bien de l’adorable petite fille de Kaaris. Celle-ci, apparaissant donc dans le snap de son papa.

Comme nous vous le faisions savoir, elle semble très fan du rappeur de la Sexion d’Assaut. Il suffit de voir le cliché plus bas pour s’en rendre compte.

Cliché dans lequel la fille de Kaaris écoute le célèbre titre « Sapé comme jamais ». Un son dont, nous sommes presque sûrs, même Booba a sans doute fait quelques pas de danse.

Kaaris: sa fille Brooklyn est fan de Gims !
Kaaris: sa fille Brooklyn est fan de Gims !

Brooklyn, la fille de Kaaris, fan de Gims ?

En même temps, qui ne s’est pas déhanché sur une piste de danse en écoutant la chanson de Maître Gims. Celle-ci tournant sur toutes les radios et boîtes de nuit à sa sortie et ce, durant plusieurs mois.

Bien qu’elle date à présent de plusieurs années, la fille de Kaaris semble toujours autant l’apprécier. Il suffit de voir le cliché plus haut pour s’en rendre compte. Le papa de Brooklyn, semblant totalement fondre devant ce moment comme le prouve la légende qu’il postait:

 « Boubou écoute du bon son. On aime ça @gims. » En écrivant ce « texte », le rappeur de Sevran faisait donc savoir qu’il appréciait les titres de Maître Gims.

Ce dernier va sans doute se montrer ravi de l’apprendre.
Pour ce qui est du rival de Kaaris, quant à lui, comme nous vous le faisions savoir, pas sûr qu’il ait apprécié le dernier snap de l’interprète de « Goulag ».