fbpx
Culture
Partager sur

Kaaris feat Lacrim: « El Chapo », le clip fuite sur la toile !

Partager
Partager sur Facebook

Alors que le clip de Kaaris et Lacrim, "El Chapo", n'avait pas encore été dévoilé officiellement, il semblerait qu'il vienne de fuiter sur la toile !

Kaaris et Lacrim sont donc de retour, malgré eux, pour présenter le clip de leur collaboration intitulée « El Chapo ». MCE vous dit tout sur ce clip qui vient de fuité sur le net.

Kaaris feat Lacrim, le clip « El Chapo » a fuité sur la toile !

Alors que les rappeurs Kaaris et Lacrim ne comptaient pas du tout dévoiler le clip de leur collaboration sur le morceau « El Chapo », ce dernier est déjà en ligne ! Produit par Therapy Music, la vidéo vient donc de fuiter sur la toile. Extrait de l’album « Le Bruit de mon âme » de Kaaris, ce dernier a été clippé mais n’est jamais sorti officiellement. Malgré tout, on peut découvrir ce qui semble bel et bien être le clip du morceau « El Chapo ».

Jolies demoiselles très dénudées, liasses de billets et belles voitures, Kaaris et Lacrim se sont transformés en de véritables barons de la drogue dans le clip de leur titre « El Chapo ». Faites vite, le clip ne sera certainement pas en ligne très longtemps. En effet, puisqu’il ne s’agit pas d’un clip officiel, les producteurs, Def Jam et Therapy Music, vont très certainement faire retirer les différentes vidéos pirates qui envahissent petit à petit le web. Et c’est tout à fait normal !

Lacrim prépare-t-il une collaboration avec Hayce Lemsi et Gradur ?

En tout cas, ces derniers jours Lacrim a été aperçu aux côtés de Hayce Lemsi et Gradur dans les rues de Paris. En pleine préparation de son projet « Force & Honneur », il pourrait peut-être avoir pensé à une collaboration avec les rappeurs Hayce Lemsi et Gradur. Lacrim a déjà collaboré avec les deux rappeurs ! Avec Gradur autour sur le morceau « La Moula » ou encore « La Douille ». Et avec Hayce Lemsi autour des morceaux « Mafiosa » ou encore « Dolce Vita ». De nouvelles collaborations sont donc peut-être à prévoir. Affaire à suivre…