fbpx
Culture
Partager sur

Kaaris: ses fans le soutiennent toujours malgré le confinement !

Kaaris: ses fans le soutiennent toujours malgré le confinement !

Les vrais fans le savent, quand on aime un artiste c'est sans concession ! C'est le cas avec les fans de Kaaris qui sont toujours là !

Les fans de Kaaris continuent à le soutenir malgré le confinement. MCE TV vous donne plus de détails !

Pas facile pour les artistes de rester en contact avec leurs fans en cette période de confinement. En effet, puisque les concerts ont tous été annulés !

Mais heureusement les réseaux sociaux sont là pour nous rapprocher ! C’est le cas avec Kaaris par exemple.

En effet, le rappeur garde un lien très fort avec ses fans via Instagram. Du côté des fans, ceux ci n’hésitent pas à partager de stories avec les sons de l’artiste.

Kaaris quant à lui n’hésite pas à les repartager sur sa propre Story. Comme pour confirmer à quel point il apprécient le soutien de ses fans.

D’ailleurs ce ne sont pas moins de 3 millions de personnes qui suivent l’artiste sur Instagram. Une belle communauté avec qui Kaaris garde des liens très forts.

Kaaris: ses fans le soutiennent toujours malgré le confinement !

Kaaris et Booba: le retour des clashs

Quand on vous dit clash on pense tout de suite à cette grande rivalité entre Kaaris et Booba. Et ce n’est pas le confinement qui calmera les deux hommes.

En effet, les clashs repartent de plus belle. Et quand ce n’est pas l’un c’est l’autre ! 

Début avril, Booba tacle son meilleur ennemi dans un post sur Instagram. « Pour ma part je n’insulterai plus ni toi ni tes proches. Je garde mon énergie pour l’octogone. » peut-t-on lire sur la publication.

Si les provocations entre les deux rappeurs ont toujours été d’actualité, elles ont atteint des sommets l’année dernière. Souvenez-vous Kaaris et Booba devait même s’affronter dans un combat de boxe.

Pas de panique, vous n’avez pas raté le combat, il n’a juste jamais eu lieu ! Un combat pour le moins très attendu par les fans des deux rappeurs.

À défaut de les voir en vrai, on peut voir Booba et Kaaris s’affronter dans l’octogone dans un jeu vidéo.