fbpx
Culture
Partager sur

Kaaris: une étudiante pousse un gros coup de gueule contre son titre sexiste Tchoin !

Une étudiante fait le buzz sur Facebook avec son grop coup de gueule contre le titre Tchoin de Kaaris qu'elle trouve très sexiste !

Kaaris a sortie il y a un mois son titre Tchoin. Si jusque là il n’avait pas eu de souci, une jeune étudiante pour un coup de gueule sur Facebook. Elle dénonce le sexisme et aussi l’indécence du dernier clip du rappeur !

Kaaris: le rappeur sort le clip Tchoin !

Il y a un mois, le rappeur Kaaris a sorti le clip Tchoin. Ce mot peut être traduit par le mot « pute » pour ceux qui ignorent ce que cela veut dire. Quelques jours après sa sortie, le rappeur a explosé les compteurs sur Youtube. Tchoin dépasse désormais les 35 millions de vues et ce n’est pas prêt de s’arrêter.

Un mois après sa sortie le clip commence à faire polémique. Une étudiante a poussé un énorme coup de gueule sur Facebook. Et sa vidéo commence à tourner dans pas mal de médias.

Kaaris: une étudiante pousse un gros coup de gueule contre son titre sexiste Tchoin !

Une jeune étudiante de Perpignan est en train de créer le buzz avec son coup de gueule contre Tchoin de Kaaris. Stéphanie Benouadah, 22 ans, est étudiante en sociologie et elle a eu une overdose du dernier titre de Kaaris.

Sur son compte Facebook, elle a poussé un coup de gueule en vidéo. Elle juge le dernier titre du rappeur indécent et aussi hyper sexiste. Et elle a commencé par balancer « Cette musique insulte toutes les filles, et les gens s’amusent dessus! ». Elle a aussi enchaîné avec «Cette chanson véhicule de la haine et opère un clivage entre fille bien et pute. Je me demande si les filles qui écoutent ça comprennent ce qu’elles entendent»

La jeune femme a fait un énorme buzz sur Facebook et sa vidéo commence à tourner dans de nombreux médias. Elle a eu de nombreux commentaires élogieux et son buzz n’est pas prêt de s’arrêter !

Pour ceux qui ne se rappellent plus des paroles de Tchoin de Kaaris, petite séance de rattrapage :

Et pour les fans, on devait aussi vous montrer le clip qui va bientot passer les 40 millions de vues !