fbpx
Culture
Partager sur

Kaaris est fan de Rihanna !

Kaaris était l'invité de l'émission Playlist Session d'MCE, et à cette occasion le rappeur de Sevran s'est exprimé sur ses gouts musicaux

Kaaris était l’invité exclusif de l’émission musicale Playlist Session, diffusée sur MCE. A cette occasion, le rappeur de Sevran a pu s’exprimer sur sur ses gouts en matière de musique. Et cette fois-ci, c’est de la belle Rihanna qu’il est question.

Kaaris: « Rihanna est incroyable ! »

Alors qu’on lui fait écouter l’un des titres phares de la starlette, Bitch Better Have My Money, Kaaris semble émerveillé « c’est incroyable, c’est une étoile filante, elle n’est pas humaine ! Il y a un truc qui se passe à chaque fois. C’est bizarre, le bruit de mon âme c’est les vibrations qu’on ressent quand on écoute de la musique et elle elle procure ça ». Il conclu « je pense que c’est la plus grande popstar de notre génération. Elle a dépassé tout le monde »

Sa mixtape fait un très bon démarrage des ventes

Après une semaine d’exploitation, les chiffres de ventes de cette mixtape ont été dévoilées. En une semaine, 8 224 exemplaires du projet ont été vendus (4 148 exemplaires en digital et 4 076 en physique). Un joli score pour le rappeur. Cette mixtape permet-elle d’annoncer un prochain album ? Pas si sûre. Si initialement le rappeur devait dévoiler un album dans les mois à venir, ses récentes déclarations remettent en cause la sortie de ce projet éventuel. « Je suis sur la fin. Et je ne me laisse même pas cinq ans. Je ne vais pas rapper jusqu’à mes 38 ans. Même 37, jamais ! Jamais de la vie. Je suis sur la fin, après je ne sais pas si le prochain sera le dernier. Je ne vais pas faire le mec qui dit ça et qui revient derrière. Je ne dirai pas quand ce sera le dernier », a-t-il annoncé dans une interview accordé aux Inrockuptibles.