fbpx
Culture
Partager sur

Kaaris s’enjaille en écoutant « Médicament », le tube de son rival Booba !

Kaaris s’enjaille en écoutant « Médicament », le tube de son rival Booba !

Kaaris attend tranquillement son combat de boxe contre Booba. En attendant il s'enjaille sur un bateau sur le son Medicament de B20 !

L’histoire entre Kaaris et Booba a fait couler beaucoup d’encre depuis l’année dernière. Et leur combat revient très souvent sur le tapis avec les réseaux sociaux. Les deux rappeurs se concentrent pourtant sur leur musique chacun de leur côté. Mais Kaaris semble bien aimé la provocation. Il s’est enjaillé sur le son Médicament de son rival ! MCE vous en dit plus.

En effet les deux rappeurs ne s’entendent pas depuis des années. Et bien entendu la plupart des internautes ont suivi leur bagarre l’été dernier à l’aéroport d’Orly. Depuis Kaaris et Booba ne cessent de s’envoyer de piques via réseaux sociaux interposés. Chacun a camper sur ses positions concernant le fameux octogone, ce combat entre le rappeur de Sevran et le Duc de Boulogne.

Etre échange de contrats, changements de dernière minute, les deux artistes ont trouvé une date, en décembre prochain en Suisse. Mais en attenant cette date que Booba trouve trop loin d’ailleurs, Kaaris s’amuse. Mais il s’amuse en provocant son rival. Il a décidé de s’ambiancer sur le nouveau morceau de Booba « Médicament ».

Kaaris se moque de Booba

En effet le rappeur de Sevran a l’air de plutôt bien vivre la guerre avec Booba. Depuis l’été dernier en tout cas, leur rapport n’a jamais été aussi mauvais. Mais apparemment pour Kaaris tout semble aller pour le mieux. L’artiste a vu son album « Or Noir » devenir disque d’or ! Il a bien entendu partager la bonne nouvelle à ses fans sur Instagram.

Mais il n’en oublie pas bien sûr de piquer de temps en temps son plus grand rival dans le rap game. Il a donc posté une vidéo dans son Instagram où il s’enjaille avec le titre de Booba « Médicament », sur un bateau. On le voit tout sourire faire des petits hochements de tête. Pour le moment Booba n’a pas eu l’air d’avoir réagit à ce petit pique de la part de Kaaris.