fbpx
Culture
Partager sur

Kaaris s’est pris une droite par le fils de Clint Eastwood !

Kaaris s’est pris une droite par le fils de Clint Eastwood !

Alors que Kaaris prépare actuellement la sortie du film Overdrive, il raconte qu'il s'est pris une droite par le fils de Clint Eastwood lors du tournage !

En ce moment, le rappeur Kaaris est sur tous les fronts ! En effet, ce dernier est en train de préparer la sortie d’un nouvel album et, en même temps, il assure la promotion du film Overdrive, dans lequel il a un rôle. A l’occasion d’une interview, K2a revient sur une anecdote étonnante concernant le fils de Clint Eastwood. MCE TV vous donne tous les détails !

Kaaris se fait frapper par le fils de Clint Eastwood !

A l’occasion d’une interview donnée lors de la promotion du film Overdrive, le rappeur a donc délivré une anecdote croustillante concernant le tournage du long-métrage. En effet, le jeu d’acteur est parfois allé un peu trop loin. Le fils de Clint Eastwood, Scott Eastwood, devait simuler une bagarre avec Kaaris et finalement le coup a vraiment été donné. Le rappeur revient alors sur ce moment étonnant en vidéo.

Overdrive Kaaris

Kaaris : "Il m'a mis une patate" ! ?
Retrouvez Overdrive au cinéma le 16 Août ??

Publié par Firerank Tv/Ciné sur vendredi 4 août 2017

Kaaris joue dans le film Overdrive !

Le rappeur Kaaris est donc à l’affiche de la nouvelle réalisation d’Antonio Negret. Ce film d’action est un long-métrage franco-américain qui suit deux frères au talent un peu particulier : le vol de voiture de luxe. C’est donc dans un nouveau film de banditisme que l’on retrouve K2a. Aux côtés de Scott Eastwood, le fils de Clint Eastwood, Freddie Thorp ou encore Ana de Armas, le rappeur endosse le rôle de Franck.

Les frères Andrew et Garrett Foster sont des pilotes d’exception, mais aussi des voleurs d’exception. Leur spécialité : voler les voitures les plus chères au monde. A Marseille, ils parviennent à dérober une sublime BUGATTI 1937, joyau de l’exceptionnelle collection de Jacomo Morier, parrain de la Mafia locale. Ce dernier décide alors d’utiliser leur talent à son profit contre son ennemi juré, Max Klemp. Mais s’ils acceptent de rentrer dans ce jeu, c’est qu’ils ont en réalité conçu un coup d’une audace inégalée.