Culture
Partager sur

Kaaris: « Double Fuck » est enfin dans les bacs !

Kaaris- Double Fuck est enfin dans les bacs !

Kaaris dévoile aujourd'hui sa nouvelle mixtape "Double Fuck", projet qui marque son grand retour !

Kaaris dévoile aujourd’hui son nouveau projet ! Une mixtape intitulée Double Fuck dont le rappeur avait déjà publié quelques extraits ces derniers temps, que ce soit sur Facebook, YouTube, ou lors de sa semaine de Planète Rap. Retour sur la composition du projet.

Double Fuck dispo partout …. #doublefuck #Therapymusic #BTTF

Une photo publiée par KAARIS (@kaarisofficiel1) le

Kaaris défend sa mixtape !

C’est en cette fin de semaine que Kaaris avait fixé la date de sortie du projet Double Fuck, sa nouvelle mixtape. Un nouveau projet dont il avait dévoilé plusieurs extraits durant la semaine. En début de semaine, il dévoilait un mystérieux extrait via une courte vidéo de lui en studio. Il explique alors qu’il fait écouter le son en exclu, et pour son public bien évidemment !

Mais c’est lors de son Planète Rap qu’il a dévoilé le morceau Sinaloa, en exclusivité sur Skyrock.

Kaaris reçoit le soutien de Lacrim en direct !

On le sait depuis quelques temps, Lacrim est en cavale et avait annoncé qu’il se rendrait bientôt aux autorités françaises. Pour rappel, le rappeur avait été condamné à trois ans de prison pour port d’armes illégal, et un mandat d’arrêt avait été lancé contre lui. Hier c’est au rappeur de Sevran qu’il apportait son soutien. En pleine promotion de sa mixtape Double Fuck, Kaaris passe sa semaine au Planète Rap, comme le veux la coutume. C’est dans un contexte particulièrement tendu que Lacrim évolue ces derniers temps. Mais le rappeur a quand même tenu à apporter son soutien à Kaaris. Seulement, étant en cavale, il n’a pas être présent physiquement. Il a alors tout bonnement décidé de joindre son ami par téléphone, pendant son Planète Rap ! Un appel qui a ravi Kaaris qui n’a pu s’empêcher de lâcher un « Il n’y a que moi qui arrive à t’avoir on dirait » puis de remercier à maintes reprises son « frérot » pour son attention. Lacrim en a profité pour saluer d’autres artistes présents dans le studio.

Afficher +