Culture
Partager sur

Kaaris reçoit son double disque de platine dans une voiture de luxe !

Kaaris reçoit son double disque de platine dans une voiture de luxe !
Partage
Partager sur Facebook

Alors que Kaaris prépare son retour avec "Or Noir Part. 3", il filme la réception de son double disque de platine pour son précédent opus, "Dozo" !

Très actif sur ses réseaux sociaux, Kaaris partage de nombreux moments avec ses fans. Cette fois, le rappeur originaire de Sevran met en ligne la réception de son double disque de platine. Comme vous le verrez, K2A n’a pas fait dans la simplicité pour la certification de son opus « Dozo ». MCE TV vous donne tous les détails !

Le rappeur Kaaris reçoit son double disque de platine pour son album « Dozo » !

Tout va bien pour Kaaris qui est déjà certifié double disque de platine avec son album « Dozo » (200.000 ventes cumulées). Le rappeur de Sevran n’a pas reçu cette récompense de n’importe quelle façon. En effet, K2A a réalisé une véritable mise en scène, le double disque de platine étant dans le coffre d’une très jolie voiture. Sans plus attendre, on vous laisse donc découvrir la vidéo juste ici.

DISAIENT-T’ILS 😂 #jerendspossiblecequilscroyaientimpossible #ogdoubleplatine #dozoplatine #allahkaboh #ktripleplatinium #gokou #on3 #2031

Une publication partagée par KAARIS (@kaarisofficiel1) le

Kaaris bientôt de retour avec l’album « Or Noir Part. 3 » !

Enorme nouvelle pour les fans du rappeur ! Après avoir reçu une certification double disque de platine pour son album « Dozo », K2a a fait une belle annonce. Ainsi, ce lundi 26 février, il déclare (via un simple hashtag) qu’il reviendra bientôt avec « Or Noir Part.3 ». Pour rappel, c’est le premier volume de « Or Noir », sorti en 2013, qui a imposé Kaaris au sein du rap jeu. Le deuxième volume (2014) a confirmé le succès du rappeur…

On comprend donc l’engouement des fans, et de l’ensemble des amateurs de rap français. Cette partie 3 sera certainement synonyme de retour aux sources pour K2a. En effet, après un « Dozo » plus chantant que ces prédécesseurs, on s’attend à un retour trap, sombre et violent. Affaire à suivre…

G.O.K.O.U #O.N.3 #lesalenapasdesecret #lasuiteseratellementsale ☠️ #lesalenauraplusdelimite 💀

Une publication partagée par KAARIS (@kaarisofficiel1) le