Culture
Partager sur

Kaaris: son morceau « Diarabi » est numéro 1 des clubs !

Kaaris: son morceau
Partager
Partager sur Facebook

Alors que le rappeur Kaaris a fait son retour avec l'album "Dozo", son morceau "Diarabi" se place en numéro 1 des clubs !

Il y a quelques mois de cela, le rappeur Kaaris faisait son retour avec un opus très attendu par ses fans : « Dozo ». Aujourd’hui, on apprend que le morceau « Diarabi » cartonne particulièrement dans les clubs. MCE TV vous donne tous les détails !

Le morceau « Diarabi » de Kaaris cartonne dans les clubs !

Tout va bien pour le rappeur qui cartonne avec son morceau « Diarabi ». Ce dernier est particulièrement populaire dans les clubs et les boîtes de nuit. Pour fêter sa célébrité, Kaaris partage le Top Club du mois de février 2018 où son découvre donc son titre en première place.

DIARABI Numéro 1 des clubs, That’s the life 🤷🏾‍♂ #lanneedernierecestchoinquimasauvélol #jeresistecommeundozo

Une publication partagée par KAARIS (@kaarisofficiel1) le

Kaaris est de retour avec l’album « Dozo » !

Pour le plus grand bonheur de ses fans, le rappeur est donc de retour dans les bacs depuis le vendredi 3 novembre. En effet, après avoir dévoilé son nouveau clip hardcore, « Dozo », Kaaris a annoncé qu’il sortira bien son quatrième album avant la fin de l’année. C’est donc chose faite !

Pour la sortie de cet album, la rappeur a beaucoup joué sur la com’. Ainsi, pour dévoiler la date de sortie de son projet, K2a n’a pas fait les choses à moitié. En effet, c’est avec des rétro-projecteurs en direction des murs de Paris, notamment à Pigalle, que le rappeur a annoncé l’information.

La tracklist de l’album « Dozo » comporte 17 titres dont une collaboration avec Kalash Criminel et Sofiane. Il s’agit de l’unique featuring présent sur le nouvel album du rappeur. Ce titre, baptisée « Bling Bling », met à l’honneur le département du 93 puisque les trois MCs en sont originaires.

L’ALBUM DOZO EST SORTI MERCÉ POUR VOS PRÉCIEUX SOUTIENS?? #dozotiquementviolent #quelaforcesoitavecnous #vivelateam?

Une publication partagée par KAARIS (@kaarisofficiel1) le