fbpx
Culture
Partager sur

Kaaris dévoile le titre « Sinaloa » !

Kaaris dévoile le titre « Sinaloa » !

A J-2 de la sortie de sa nouvelle mixtape "Double Fuck" le rappeur de Sevran dévoile un nouvel extrait de son projet

Dans deux jours Kaaris sortira son nouveau projet intitulé Double Fuck. Une mixtape dont le rappeur dévoile déjà des extraits toute la semaine lors des émissions Planète Rap de Skyrock.

Kaaris dévoile le morceau Sinaloa

Kaaris vient de dévoiler un nouvel extrait de sa future mixtape intitulé Sinaloa, et c’est lors de son dernier Planète Rap qu’il l’a dévoilé.

Le rappeur avait également dévoilé un autre extrait en vidéo. C’est en studio que l’on retrouve Kaaris « pour une exclu ». Le rappeur dévoile alors un titre, en fond sonore, sur lequel il rap en même temps. Sombre et agressif, on retrouve le style du rappeur de Sevran à ses débuts. Un morceau qui devrait donc ravir les fans de la première heure.

Kaaris propose un twerk à Marion Maréchal-Le Pen

Le twerk, c’est la danse qui depuis environ deux ans buzz. Impossible de passer à côté du phénomène. Les reines de ces chorégraphies particulièrement osées ? Jennifer Lopez, Iggy Azaelia et Nicki Minaj pour les grosses pointures, ou encore Miley Cyrus. Le but étant de bouger ses fesses de manière suggestive, cette danse est un peu le dérivé du booty shake. Kaaris quant à lui est connu pour ses clips particulièrement sombres, son franc parlé et son béguin pour Marion Maréchal-Le Pen. C’est lors d’une récente interview pour le site internet Booska-P qu’il a d’ailleurs déclaré « Elle devrait pas rester là-bas, elle devrait faire des vrais trucs. Elle devrait venir twerker dans un de mes clips. Ce serait lourd. » au sujet de la député FN du Vaucluse. Une déclaration qui, il l’espère, ne sera pas sans réponse, puisqu’il poursuit « Si tu nous écoutes, viens twerker! ». Et le béguin de Kaaris pour la jeune femme ne semble pas être une nouveauté. En avril dernier il était l’invité du Grand Journal sur Canal + et s’était plié au test de la boîte à questions. Il s’était alors engager à « essayer de serrer Marion » si cette dernière était élue présidente. Mais il semblerait que la petite fille de Le Pen ait déjà sa préférence, puisqu’elle avait déclaré apprécier la musique de Youssoupha: « Même si je ne suis pas d’accord avec tout ce qu’il dit sur le fond, je trouve qu’il a un talent d’écriture. J’aime beaucoup Sexion d’Assaut et Maître Gims aussi ».