Culture
Partager sur

Kaaris: le rappeur dévoile ses artistes préférés en vidéo !

1000 kaaris rappeurs préférés

Dans une interview pour Clique.tv, le rappeur Kaaris a dévoilé ses artistes préférés du moment, ainsi que d'autres sujets qu'il apprécie actuellement.

Pas de clash, ni de nouveau sons pour le rappeur Kaaris aujourd’hui. En effet, celui-ci a accordé au site internet Clique.tv. Dans la vidéo de l’interview, on y découvre un Kaaris sensible, qui donne son point de vue sur tout ce qui lui plaît en ce moment. Musique, rap, jeux-vidéo et même cinéma ! Rien n’échappe. Le rappeur semble se confier sur tout ce qu’il fait actuellement.

 

Kaaris : une préférence musicale pour la trap-soul

 

Dans l’interview accordé à Clique.tv, Kaaris nous dévoile ses artistes du moment. Côté U.S.A, on a tout d’abord Tory Lanez. Le rappeur canadien spécialisé dans le Hip-Hop a flashé dans l’oeil du rappeur français. Aussi, toujours côté des Amériques, on retrouve Rich the Kids dans les favoris du moment de Kaaris. Ce dernier possède un flow, des paroles et un débit suffisamment intéressant pour plaire à notre grand gaillard.

Enfin, côté du rap made in France on retrouve SCH dans le coeur de Kaaris. Le rappeur marseillais originaire d’Aubagne a tapé dans l’oeil de l’interprète de la bande-son du nouveau film Braqueurs. Avec sa voix grave, son côté lié aux films d’horreurs ou de gangsters. Bref petit oiseau qui perce dans le milieu du rap français.

 

Kaaris : d’autres révélations cinés et jeux-vidéo intéressantes !

 

En effet, mis à part le rap, dans l’interview à Clique.tv, le rappeur a dévoilé un petit florilège de ses jeux-vidéos et films préférés. Pour la première catégorie on retrouve Assassin’s Creed. Normal, le jeu est récent, mais aussi Super Mario Bros, son tout premier jeu, et plus intéressant : Alex Kid ! L’ancienne mascotte de Sega est toujours dans le coeur de Kaaris. « Parce qu’il a une grosse tête comme moi et poing énorme », a-t-il déclaré.

Encore plus surprenant côté cinéma. Le rappeur avoue être fan du film de Scarface. Non seulement car les scènes sont tellement grosses qu’elles paraissent absurdes. Mais surtout parce que Kaaris a eu l’occasion de rencontrer Brian de Palma, le réalisateur. Dernière pépite pour la fin : Retour vers le futur et le film coréen « In the mood for Love ». Notre grand gaillard a donc un faible pour les films d’amours…

Afficher +