fbpx
Culture
Partager sur

Kaaris déprogrammé d’un festival en Belgique !

Kaaris déprogrammé d’un festival en Belgique !

Alors que Kaaris prépare son retour avec l'album "Or Noir Part. 3", le rappeur vient d'être déprogrammé d’un festival en Belgique !

Mauvaise nouvelle pour le rappeur Kaaris qui devait donner un concert lors d’un festival en Belfique… Et qui a finalement été déprogrammé au dernier moment. MCE TV vous donne tous les détails !

Kaaris tout juste déprogrammé d’un festival en Belgique !

C’est le Saint-Louis-Festival qui déprogramme Kaaris, un mois avant son ouverture. Pourquoi ? Le festival Belge prétend alors que les thèmes abordés par le rappeur originaire de Sevran « ne collent pas aux valeurs de l’établissement ». Programmé à la base parce que ce sont des élèves qui choisissent les artistes à l’affiche du festival… Finalement, tout est annulé pour le rappeur.

Si Kaaris a été annulé, quelques rappeurs sont toujours à l’affiche, notamment Davodka. On imagine alors que la polémique liée au rappeur Damso n’a pas aidé Kaaris sur ce coup-là. En effet, au dernier moment, Dems a aussi été congédié. Il devait alors réaliser l’hymne de son pays pour la Coupe du Monde de Football.

Kaaris bientôt de retour avec l’album « Or Noir Part. 3 » !

Enorme nouvelle pour les fans du rappeur ! Après avoir reçu une certification disque de platine pour son album « Dozo », K2a a fait une belle annonce. Ainsi, ce lundi 26 février, il déclare (via un simple hashtag) qu’il reviendra bientôt avec « Or Noir Part.3 ». Pour rappel, c’est le premier volume de « Or Noir », sorti en 2013, qui a imposé Kaaris au sein du rap jeu. Le deuxième volume (2014) a confirmé le succès du rappeur…

On comprend donc l’engouement des fans, et de l’ensemble des amateurs de rap français. Cette partie 3 sera certainement synonyme de retour aux sources pour K2a. En effet, après un « Dozo » plus chantant que ces prédécesseurs, on s’attend à un retour trap, sombre et violent. Affaire à suivre…

G.O.K.O.U #O.N.3 #lesalenapasdesecret #lasuiteseratellementsale ☠️ #lesalenauraplusdelimite 💀

Une publication partagée par KAARIS (@kaarisofficiel1) le