fbpx
Culture
Partager sur

Kaaris: après avoir critiqué Marine Le Pen et François Fillon, il se présente aux élections

Kaaris: après avoir critiqué Marine Le Pen et François Fillon, il se présente aux élections

Kaaris n'hésite pas à pousser un coup de gueule contre les politiciens en ce moment, et finalement et il se présente aux élections présidentielles !

En pleine élection présidentielle, le rappeur Kaaris n’en peut plus des politiciens. Il se présente alors lui-même aux élections. MCE TV vous donne tous les détails !

Kaaris se présent à la présidentielle !

Sur Instagram, le rappeur Kaaris vient de publier l’annonce sa propre candidature à la présidentielle. Evidemment il s’agit d’une blague, et de toute façon les inscriptions sont fermées depuis le 17 mars dernier. Au programme, le rappeur propose, sans surprise, une « double ration de tchoins ». Il commente alors : « Voila vous connaissez mon programme ! #yauradelalimonadedechattebienevidemment #cavasansdire? ».

Voila vous connaissez mon programme ! #yauradelalimonadedechattebienevidemment #cavasansdire?

Une publication partagée par KAARIS (@kaarisofficiel1) le

Kaaris s’en prend à Marine Le Pen et François Fillon !

L’interprète de « Tchoin », a repris une photo du dab très approximatif de François Fillon dans l’émission Au Tableau (C8) et a ajouté le commentaire : « Il veulent tous planer comme l’avion de pablo ! Cet escroc de fillon est le pilote de l’avion ! #soncostardcestleprixdunlitrondecoca« . K2a fait alors référence à son morceau « Blow ». Avec cette nouvelle publication sur son compte Instagram, le rappeur fait aussi allusion à l’affaire Fillon, et tout particulièrement l’affaire des costumes.

Avant de s’en prendre à François Fillon, Kaaris s’est déjà attaqué à Marine Le Pen, la candidate du Front National. Lundi soir, le rappeur était devant son poste de télévision au moment du grand débat des présidentielles. Mais, pas très copain avec le Front National, ce dernier n’a pas hésité à critiquer la candidate. Il semblerait que la voix de la politicienne ne soit pas très apaisante pour le jeune bébé du rappeur. En effet, alors que K2a regardait le débat, sa petite fille s’est mise à pleurer. La vidéo est disponible sur le compte Instagram du rappeur. Ce dernier commente alors : « Des que la sorcière de la rue mouffetard a commencée a parler le bb a commencé a pleurer chelou ? ».